![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 84 Joined: 22-Mar 03 From: Paris - FR Member No.: 14,823 ![]() |
J'ai un trés beau projet en français à présenter aux maisons de disque.
Je suis en train de finir de le produire avec l'artiste en question. Il sera prêt dans 2 mois. Y'a t'il des DA de maisons de disque .trainant sur ce trés beau site ? cordialement |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 2 Joined: 24-Nov 03 From: Bourges - FR Member No.: 29,540 ![]() |
Salut,
Ton artiste fr c'est dans quel style ? Si c'est dans le cadre du ska / punk / ou de la chanson fr Indé y a moyen que je te donne des adresses |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 84 Joined: 22-Mar 03 From: Paris - FR Member No.: 14,823 ![]() |
C'est certainement ni du ska ni du punk mais ça doit être dans un esprit trés Fr indé...
Si tu as quelques contacts à me faire partager, tu peux me les emailer à icetosilverCHEZnoos.fr ou les mettre sur le forum. J'apprécie ton aide BEN This post has been edited by lepetitmartien: Mon 24 Nov 2003, 12:08 |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
Hé les cocos
![]() Ne mettez JAMAIS une adresse email en clair dans les forums. les pages sont indexables par les moteurs de recherche, donc aussi aspirable par les bots chasseurs de mail (lisez : SPAM) Par contre le lien vers votre email sur votre fiche de membre est complètement sûr. Bon je retourne me battre avec Apple Mail -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)