|
Au Secours, core audio/os x/cubase/pro tools |
|
|
3 Pages
1 2 3 >
|
|
Replies
(1 - 9)
|
Thu 30 Oct 2003, 20:21
|
SuperHero
Group: Members
From: - FR
Member No.: 8,230
|
utilise la fonction "désinstaller" du driver core audio. dans les bibliotheque/prefs : met les prefs dae + les prefs pro tools à la poubelle. Télécharge la derniere version du driver core audio sur le site de Digi : http://www.digidesign.com/download:coreaudioet éventuellement profites-en pour mettre ton proTools LE à jour en version 6.1.2 (si tu as la 6.1.1) en page http://www.digidesign.com/download/installlation puis utilitaire de disque : réparer les autorisations (important !!!) tu configure : - le core audio setup - le tableau de bord (prefs systemes) "son" - le "udio midi setup" dans les utilitaires. et en principe ca doit marcher (bien sélectionner core audio comme entrée sortie dans tes applications audio bien sur). NOTE : si tu as une audiomédia III fabriquée avant le 18 mars 97, ne te fatigue pas : elle ne fonctionnent en principe pas sur OS X.
--------------------
Clouvel - noise since 1971
|
|
|
|
|
Fri 28 Nov 2003, 00:03
|
Newbie
From: Paris - FR
Member No.: 29,824
|
bonjour je m'incruste j'ai eu à peu près les mêmes problèmes j'ai fait tout comme t'as dit (les téléchargements, 6.1.2, core audio...) mais je n'ai toujours pas de son en sortie (alors que les vuimetres du protools montre que les sons que j'ai enregistrés sont bien là quand je fais lecture) que faire? il y a un truc que j'ai pas capté: "bien sélectionner core audio comme entrée sortie dans tes applications audio bien sur". c'est où les applications audio? merci
|
|
|
|
|
Mon 12 Jan 2004, 13:26
|
Newbie
|
salut à tous
j'ai un nouveau problème avec le core audio quand je veux ouvrir une session protools, ou le core audio setup, il me dit que c'est impossible car le core audio serait utilisé par une autre aplication actuellement
or j'avais bien vu en installant le core audio que plusieurs autres applications que protools, genre i-tunes ou autres pouvaient se servir de core audio, mais toujours une seule à la fois
le problème c'est qu'il ne me dit pas quelle autre application s'en sert, vu qu'en plus je ne vois pas laquelle c'est vu que tout est éteint et donc je ne sais pas non plus comment l'arreter
et donc tout est bloqué pour protools j'aurais dû ne mettre que protools dans le core audio?
merci de m'aider!! help! Laurent
|
|
|
|
|
Tue 13 Jan 2004, 10:09
|
Newbie
|
salut
donc voici quelques informations suplémentaires comme j'avais déjà écrit sur ce forum je pensais que c'était clair
j'ai OS10.2.8, PT6.1.2,digi001, et le dernier core audio que j'ai téléchargé il y a un mois selon les conseils de clouvel je crois
pour faire marcher le protools il a fallu que je le mette dans le core audio setup
mon problème, c'est que le core audio est actuellemernt utilisé par un autre logiciel, et je ne sais pas lequel
je ne peux plus ouvrir le core audio setup
si je dois le desinstaller, comment faire? merci
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|