Itunes 4.1 Pour Windows, Pas Pour Mac Os 9.x!!!, Steve Jobs nous aime! |
Sat 18 Oct 2003, 01:24
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,724 Joined: 17-Dec 01 From: Genève - CH Member No.: 2,714 |
Trouvez-vous normal que Windaube ait sa version ITunes 4.x et que mac os 9.x en soit toujours à la version 2.x?
Cela démontre en tout cas, un certain respect pour sa clientèle!!! -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
Sat 18 Oct 2003, 11:18
|
|
Moderator (et à travers !) Group: Team Posts: 3,631 Joined: 08-Jan 01 From: CUCURON - FR Member No.: 148 |
C'est digne du Pacte Germano-soviétique, ça !!!!
-------------------- |
|
|
Sat 18 Oct 2003, 21:29
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 659 Joined: 06-Mar 03 From: Qwerty - FR Member No.: 13,774 |
si tu veux que ton ithunes évolue, crache au panier du X!
cela dit, pour nuancer le propos et pour te rassurer, mes comparatifs persos conjuguées à mes feuilles et mon petit doigt me disent que : encodage mp3 d'ithunes 2 sous os 9 > encodage d'ithunes 4 mp3 ou mp4 sous os X (avec son ajustement automatique de niveaux qui pourrit tout...). on est bien en 9, pour pas mal de choses... -------------------- à+, theone
"Ah! Quel beau métier, plombier!" |
|
|
Sat 18 Oct 2003, 23:21
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,724 Joined: 17-Dec 01 From: Genève - CH Member No.: 2,714 |
Quoi, ça existe Mac Os X, c' est pas ça qui doit sortir le 24 Octobre2003?
-------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: