|
Minutage Musique Court Métrage, feuille de déclaration |
|
|
|
Mon 28 Apr 2003, 15:17
|
Moderator
Group: Team
From: Targon - FR
Member No.: 47
|
QUOTE (yaumguy @ Apr 28 2003, 12:10) Voilà, on me demande de faire une feuille avec le minutage des morceaux que j'ai faits pour un court (ça doit d'ailleurs porter un nom cette chose là). Histoire de ne pas trop passer pour un newbie , je voulais savoir comment il fallait s'y prendre, s'il fallait noter l'emplacement précis dans le film en plus du simple minutage de la musique, comment présenter tout ça, etc... merci. Fichier Excel. 4 colonnes. 1 Nom de la musique 2 Time code in 3 time code out 4 Real time. Mais c'est pas à toi de le faire. Merde !!! Bhl
|
|
|
|
|
Mon 28 Apr 2003, 17:10
|
Maniac Member
Group: Members
From: US
Member No.: 6,028
|
QUOTE Et si je peux ajouter un truc à toutes ces precieuses infos, les partitions ne sont plus obligatoires depuis un bail... Un CD ou DAT des dites musiques suffit... Helas elle le sont encore des qu'il y a un editeur, et quand c'est a l'image, generalement il y a un editeur :-) C'est un truc qui me donne des boutons. La feuille de timbre , les cue sheets, les contracs de sessions. C'est un enfer quand on bosse a ou avec des etrangers. Dans les autres Pays tu donne le cue sheet et c'est bon, t'as pas besoin de passer des jours a remplir des papiers ou depenser une fortune a la faire faire.
--------------------
If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
|
|
Mon 28 Apr 2003, 18:43
|
Maniac Member
Group: Members
From: US
Member No.: 6,028
|
QUOTE et ce n'est pas à l'éditeur de s'en charger de la partition ? Il sert à quoi lui, sinon à se prendre du blé ? Dans le message je dis que c'est un enfer quand on bosee a l'Etranger ou avec des Etrangers, car a ma connaissance, seulle la SACEM reclame des partitions et les 8 premieres mesures de chaque morceau. Donc si l'Editeur n'est pas Francais, il va te rire au nez si tu lui demande de s'en Charger. Sa peut paraitre simple s'il s'agit d'un court metrage, mais il y a des formats beaucoup plus lourds et des situations complexes ou etre membre de la SACEM est un fardeau. Et pourtant je l'aime ma SACEM.
This post has been edited by Sophia: Mon 28 Apr 2003, 18:46
--------------------
If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|