MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Hey Ho ! Jouez Avec Moi, number 1 au hit
Miss Kiki
post Fri 10 Oct 2003, 17:15
Post #11

La madame est partie.

Group: Members
From: FR
Member No.: 2,522

QUOTE (brian holden @ Oct 10 2003, 16:07)
tiens en parlant de " ni putes ni soumises ", dans la bande son de la beuze, y a un rapper qui raconte une histoire super rigolote de mongolienne dans une tournante , genre " passe moi la mongolienne , pourquoi moi j y ai pas droit " . tout ça ... tel que je te connais, ça t'aurais beaucoup plu !
ça a choqué personne . Comme une lettre a la poste . Tu penses, des rappers ... tu peux rien dire ! sinon, t'es rachiste ...

c'est bien ce que je pense depuis longtemps ça ne choque que très peu de mecs...rappers ou ...pas.

Y a encore du ménage à faire les filles !!!!
(je sais qu'elles me lisent, et je les bise wub.gif )

allez hop !
du balai, des cendriers des tongs et des moutons... béééééééééé! laugh.gif

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page

+Quote Post
Miss Kiki
post Fri 10 Oct 2003, 17:17
Post #12

La madame est partie.

From: FR
Member No.: 2,522

QUOTE (Number One @ Oct 10 2003, 16:30)
"Oh yeah yeah, ououououuo, tragédie…" en effet… tragédie huh.gif Non, mais c'est super cheap ce truc… c'est vraiment N°1 ? Le seul point positif c'est qu'on échappe aux fausses guitares saturées si à la mode ces temps… En tout cas on a fait beaucoup mieux avec des Hey Ho ! laugh.gif

Affirmatif ! la chanson des sept nains est plus sympa laugh.gif

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...

+Quote Post
Mr.T
post Fri 10 Oct 2003, 18:22
Post #13

SuperHero

From: Paris - FR
Member No.: 2,244

QUOTE (barpi75 @ Oct 10 2003, 18:05)
L'original a pas l'air samplé. Je vous donne un lien qui peut de temps en temps s'avérer instructif :

Heu, t'es sûr?... Je connais pas le morceau de Mary J truc et j'ai pas téléchargé le chef d'oeuvre dont parle Brian (j'ai pas Limewire et j'en veux pas) mais "Family Affair" est un titre ultra rabaché de Sly and the family Stone... Est ce le même?... Faudrait que j'écoute Mary machin ou Hey Ho bidule...

This post has been edited by Mr.T: Fri 10 Oct 2003, 18:23

--------------------

+Quote Post
brian holden
post Fri 10 Oct 2003, 19:53
Post #14

SuperHero

Member No.: 529

je crois pas que c'est le même " family affair " !
trés bien mary G. blidge ... je mene l'enquete . c'est pas le domaine ou je suis le plus pointu, on va dire ...

--------------------
brian Holden

+Quote Post
Mr.T
post Fri 10 Oct 2003, 23:50
Post #15

SuperHero

Member No.: 2,244

J'ai trouvé un extrait de la chose... Je connais pas la version de Mary trucmuche mais ça ressemble pas franchement au Family Affair de Sly en tout cas. C'est plutôt de la prod basique Rap-Rn'B-Zouk... Programmation à la mord moi le noeud... pas besoin de sample pour ça.
En même temps, je vois pas pourquoi tu t'excite là dessus... Y'a pire, bien pire... Tiens y'a une semaine ou deux, j'suis tombé sur l'ex lofteuse là, la blondasse qui saute sur tout c'qui bouge dans une piscine... Loana? C'est ça, Loana. Ben ça c'était vraiment pire que tout c'que j'avais pu entendre jusqu'ici. Elle, ou ses producteurs, elle mériterait d'être mise à la torture... Genre sanglée sur une chaise et Motorhead au casque à 10 de volume, non 12 tiens, rien que pour elle, et le tout pendant deux trois semaines sans interruption.
Les deux de Tragédie, c'est des branques, c'est sûr, mais bon, pas de quoi les fouetter... En plus ils ont pris un nom qui colle bien avec leur niveau artistique...

--------------------

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
6 User(s) are reading this topic (6 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Welcome Guest
Contribute
Lo-Fi Version - Sun 26 Jan 2025, 08:09
- © PcMusic 1997-2007