Portable Sur Scène ....., vos avis |
Thu 21 Aug 2003, 08:44
|
|
Moderator (et à travers !) Group: Team Posts: 3,631 Joined: 08-Jan 01 From: CUCURON - FR Member No.: 148 |
Sapristi, j'ai commis une terrible erreur, le copain c'était une Télécaster basse qu'il avait ce jour-là, mais elle n'a pas brûlé, juste l'Acoustic !
-------------------- |
|
|
Thu 21 Aug 2003, 10:02
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 |
oui, ça doit ettre ça, mais dans une boite quand même .... Au Pulp a paris, pour pas nommer . sais pas ce qu'elle a leur electricité , mais la prochaine foiis, c'est batterie ou onduleur !
que je suis con ! la prochaine fois, je donne dans voix /guitare acoustique ( une Hagstrom J.45 de 1968 , comme bowie dans Space Oddity ) j'aurais pas ces problemes ! -------------------- brian Holden
|
|
|
Thu 21 Aug 2003, 21:41
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 988 Joined: 05-Aug 02 From: Paris - Hérault - FR Member No.: 6,608 |
avis perso :
d'expérience, pour du midi pur un MC50(mkII) fait parfaitement l'affaire (en comptant sur la synchro), ça a aussi l'avantage d'être beaucoup plus fiable qu'un ordi. si tu ajoutes à cela l'audio... le portable est une très bonne solution, également plus pratique, plus portable et souvent plus simple. (en faisant abstraction de ma parano.. parfois justifiée) -------------------- Lukas, compositeur et ingé son.
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: