![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 ![]() |
1000 ! ça y est! incroyable ! et ça tient toujours !
-------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() Webmaster ![]() Group: Admin Posts: 3,204 Joined: 29-Oct 00 From: Sommieres - FR Member No.: 11 ![]() |
j'oubliais, macplus.net qui vient aussi de poster une news, presque en meme tant que Macbidouille et Macgeneration aussi... tout ca a une heure de pointe... ceci explique l'afflut massif d'un seul coup...
Et le serveur tient, et il trace et le webmaster est contentd e sa config linux :-) :-) :-) -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 ![]() |
QUOTE (miss kiki @ Jun 26 2003, 17:50) 1000 ! Il était temps ! la seule annonce du G5 sur MacMu et notre vieux serveur sombrait pour cause de niouse trop fraîche ! On l'a échappé belle !!! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 ![]() |
j'ai vu une pointe à 1022 puis c'est redescendu gentimment...donc là vitesse de croisière 300/500; pas mal !
![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
332 now
![]() passage pas tout à fait sans heurts mais comme je suis la seule victime et que tout est rentré dans l'ordre hier (ah les mailings lists… mais c'est pour notre bien) Allez encore une couche : ![]() ![]() Bon d'accord nous aimons aussi les autres, mais le serveur c'est grâce aux AM il faut le dire et le répéter oyez ! Sinon j'ai remarqué des trucs bizarres (mais pas graves : la page devient super large quand on commence à utiliser des balises de formattage dans les posts) faut juste que je vérifie si ce n'est pas explorer qui déraille plutôt (TRÈS bon candidat ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 ![]() |
QUOTE (lepetitmartien @ Jun 26 2003, 23:15) des trucs bizarres ....la page devient super large quand on commence à utiliser des balises de formattage dans les posts J'ai déjà eu ça avant le switch, certain jours !!! sous Explorer 5.1.4 ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 871 Joined: 03-Feb 03 From: Mulhouse - FR Member No.: 11,371 ![]() |
![]() ![]() De plus Soif merci pour l'explication sur la bande passante le serveur et tout le toutim parce que sans explications c'est franchement hard a comprendre, bien content de mettre activememberisé comme dit l'autre ![]() Pourvu que ca dure et vivement que de nombreux autres actives nous rejoignent! Pesji ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,304 Joined: 24-Jan 02 From: - FR Member No.: 3,141 ![]() |
L'arrivée du nouveau serveur a t'elle mit fin aux ralentisseurs pour les non actives ou est-ce que ca continue ? paske si il était possible de mettre des petits sous de côté pour le serveur de dans deux ans...
![]() |
|
|
![]()
|
|
Il manque encore 4 actives pour finir de payer celui-ci !!!!
alleeeeeeez ! un dernier effort ! ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 457 Joined: 17-May 02 From: Paris - FR Member No.: 4,700 ![]() |
QUOTE (EJAD @ Jun 27 2003, 07:55) L'arrivée du nouveau serveur a t'elle mit fin aux ralentisseurs pour les non actives ou est-ce que ca continue ? paske si il était possible de mettre des petits sous de côté pour le serveur de dans deux ans... ![]() Euh non, je pense que le serveur est payé uniquement pour cun an (dis-moi si je me trompe Soif). Donc il faut continué à s'"activememberisé" sinon dans un an, même problême Et n'oubliez pas pour les active members de mettre des sous-sous de côté pour vous réabonner à l'échéance. ![]() Un grand merci au team et à la communauté ps: oui quand on mets un "tag" la fenêtre devient très large. This post has been edited by lyly: Fri 27 Jun 2003, 09:38 -------------------- Dies illa, dies irae, calamitatis et miseriae, dies magna et amara valde.
Ce jour, jour de colère, de calamité et de misère, jour grand et plein d'amertume (G. Fauré/Requiem) |
|
|
![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)