Au Secours !!!!!, disque dur n'apparait plus |
Fri 6 Jun 2003, 17:55
|
|
News Translations Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 |
QUOTE (willair @ Jun 5 2003, 21:56) Priez priez mes frères et mes soeurs !!! Prière à réciter ci-dessous, tous ensemble "C'est bon d'être soutenu Par le réseau MacMu Et c'est encore meilleur Quand t'es Active Member..." -------------------- |
|
|
Fri 6 Jun 2003, 18:05
|
|
Member Group: Members Posts: 78 Joined: 01-Aug 02 From: PARIS - FR Member No.: 6,433 |
QUOTE (ptilou @ Jun 6 2003, 18:55) Prière à réciter ci-dessous, tous ensemble "C'est bon d'être soutenu Par le réseau MacMu Et c'est encore meilleur Quand t'es Active Member..." C'est vrai d'ailleurs dès que j'en ai fini avec ce dd je m'!!!activememberise !!!! Sinon norton a un peu de mal j'comprends pas il le trouve ( le dd) il travaille dessus mais bon il n'arrive pas jusqu'au bout du dépannage ! W -------------------- L'air de rien, on le chante cet air là !...
|
|
|
Sat 7 Jun 2003, 02:45
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Si le disque est gros, Norton touche ses limites… plus il y a des fichiers, plus il est "inefficace". Techtools ou diskwarrior donc
Si tu n'arrive à rien avec Norton passe à autre chose Tiens est-ce que tu as gonflé la mémoire allouée à Norton avant de commencer ? Il aimerait peut-être ? -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: