![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 ![]() |
13h et dèja je me fait ejecter du site surchargé !!!!!
Dire qu'on est a qq encablures du confort, ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ ! ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 871 Joined: 03-Feb 03 From: Mulhouse - FR Member No.: 11,371 ![]() |
![]() ![]() Qu'en est il est ce que je mange de la bande passante en étant connecté mais sans consulter de pages ? J'ai honte et peur de la réponse ![]() Pesji ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 ![]() |
Il est mignon
![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 457 Joined: 17-May 02 From: Paris - FR Member No.: 4,700 ![]() |
QUOTE (pesji @ Jun 3 2003, 14:01) Qu'en est il est ce que je mange de la bande passante en étant connecté mais sans consulter de pages ? Pas de consultation, pas de bande passante... Pas de bras, pas de chocolat... Et ainsi de suite. -------------------- Dies illa, dies irae, calamitatis et miseriae, dies magna et amara valde.
Ce jour, jour de colère, de calamité et de misère, jour grand et plein d'amertume (G. Fauré/Requiem) |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 871 Joined: 03-Feb 03 From: Mulhouse - FR Member No.: 11,371 ![]() |
![]() Au fait c'est du premier degré ou bien ....? Pesji ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Webmaster ![]() Group: Admin Posts: 3,204 Joined: 29-Oct 00 From: Sommieres - FR Member No.: 11 ![]() |
Ce qui tire c'est de charger une page.
le fait de se deconnecter ne change rien (ca charge meme un peu plus puisque il faut pour cela charger 2 pages supplementaires). C'est cool Pesji, mais la soluce c'est de vite changer de serveur: ca fait bien trop longtemps que ca traine! -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (pesji @ Jun 3 2003, 15:22) ![]() Au fait c'est du premier degré ou bien ....? Pesji ![]() c'etait plutôt gentil ... decidemment même les smileys sont a upgrader ! ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
|
|
![]()
|
|
![]() Webmaster ![]() Group: Admin Posts: 3,204 Joined: 29-Oct 00 From: Sommieres - FR Member No.: 11 ![]() |
Miss Kiki ton post etait premonitoire
![]() IL Y A UN INCENDIE ACTUELLEMENT CHEZ NOTRE HEBERGEUR, et JE SUIS TRES CONTENT DE LA FACON TRES PROFESSIONNELLE DONT ILS GERENT LA SITUATION: AUCUNE INTERRUPTION DE SERVICE!!!!! Voila ce qu'ecrit leur CEO: QUOTE At just after 7 PM CST, a major transformer in the data center parking lot exploded. At this time, it is still on fire. We have implemented our emergency response plans. Our backup generators are working as designed and a fuel truck has been dispached. We are also bringing in 2 truck mounted generators as additional backup due to teh length of time we anticipate running on generator. LIMITED staff is working in the building at this time as a precaution. HOWEVER, our full management and administrative staff has been dispached to the facility. Please bear with us if you have reboot or restore tickets pending, we will get to them as fast as possible given the limited in building staff. Just to put the magnitude of this in perspective, we currently have 8 fire trucks, 6 vpolice cars, and two ambulances on our property and in the roadway ... this in addition to several news helicopters. Thanks for your patience. At this time, our network is functioning normally. pour votre info, ca fait plusieurs heures qu'on tourne sur des generateurs.... ![]()
Attached File(s)
-------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 ![]() |
..."The time to hesitate is through...
Come on Baby light my Fire Try to set the night on Fire..." ![]() MacMu c'est chaud ! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() c'est vrai que c'est cool d'etre connecté en permanence ![]() Et merci a notre hébergeur il assure un max, j'espère qu'il ont un immeuble aux normes anti-sismiques ![]() Pesji ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: