![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 6 Joined: 25-May 03 From: Evry - FR Member No.: 18,505 ![]() |
![]() J'ai une digi001 avec protools 6 LE, ma digi001 est apparemment reconnue par le système, j'arrive à lancer le PTLE6, il fonctionne sans problème mais aucun son ne sort Quel driver pour la digi001? Où le trouver? Et comment l'installer? merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Soft Editor & Moderator ![]() Group: Editors Posts: 717 Joined: 22-Aug 02 From: Paris - FR Member No.: 7,045 ![]() |
QUOTE il fonctionne sans problème mais aucun son ne sort tu as une conception très personnelle des problèmes... ![]() pas besoin de drivers pour faire tourner PTLE. c'est difficile de t'aider sans en savoir plus. As-tu essayé d'installer la mise à jour 6.0.1 qui corrige pas mal de bug ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 6 Joined: 25-May 03 From: Evry - FR Member No.: 18,505 ![]() |
![]() Je viens de télécharger CORE AUDIO, et cela a l'air de fonctionner. Je voulais dire que le PTLE 6, fonctionne sans problème, erreur de syntaxe, désolé. Je viens du PC, MAC ça tue!!! Un grand merci à toi. |
|
|
![]() ![]() |
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)