|
Hey Ho ! Jouez Avec Moi, number 1 au hit |
|
|
|
Fri 10 Oct 2003, 09:29
|
SuperHero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 529
|
voila, le numero 1 au hit, c'est une horreur " hey ho " par un faux groupe " tragedie " ... c'est l'exemple parfait pour moi du cauchemar qui nous entoure . le " halte a tout " absolu . rien que les paroles ... ni fait ni a faire . Bref ! Donc, c'est une arnaque . comment ça a été fait en studio ... rien de le dire . bandes de pros ( parait'il ) ... et si vous l'écoutiez et me racontiez tous les artifices de fabrication tout ce que vous entendez , les samples pompés ?... dans une optique " halte a tout ". genre on demonte , on met a plat, tout ça ... je suis clair ? histoire de m'aider, en fait, dans mon juste combat !!!!! si c'est concluant, promis, je raconte quelque part comment je me suis fait aider sur le coup .. je site le cite et tout ... enfin le copain qui va signer . Un proche a moi qui a des ouvertures . on s'est compris . c'est pour de la grosse presse . Du lourd ...
c'est facile a telecharger ... pour une fois c'est de salubrité publique de telecharger ça ! cest ça de moins qui se vend !!!!
This post has been edited by brian holden: Fri 10 Oct 2003, 09:30
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
Fri 10 Oct 2003, 12:47
|
News Translations
Group: Team
Member No.: 2,211
|
QUOTE (brian holden @ Oct 10 2003, 10:29) l'exemple parfait pour moi du cauchemar qui nous entoure ... t'avais qu'à aller au new mornin' hier soir pour voir de la Musique Classique écoutable...(voir exégèse) Mais Mets nous juste un lien pour qu'on trouve ton truc abominable Déjà écouter du sordide ! c'est tout un programme, mais si en sus y faut chercher dans les sites médiocres
--------------------
|
|
|
|
|
Fri 10 Oct 2003, 16:07
|
SuperHero
Group: Members
Member No.: 529
|
c'est un faux groupe ... je mene l'enquete . et ça depasse M6 .... c'est grave national maintenant, le clip va sortir ... avec des figurants puisque ça existe pas en vrai ... je comprenais les L5 , le what for, meme lagaffe Big deal ou la danse desz canards , je comprenaisd pourquoi ça marchait . Mais là, on descend si bas ... que j'atteinds mes limites . c'est pire que la buzz. tiens en parlant de " ni putes ni soumises ", dans la bande son de la beuze, y a un rapper qui raconte une histoire super rigolote de mongolienne dans une tournante , genre " passe moi la mongolienne , pourquoi moi j y ai pas droit " . tout ça ... tel que je te connais, ça t'aurais beaucoup plu ! ça a choqué personne . Comme une lettre a la poste . Tu penses, des rappers ... tu peux rien dire ! sinon, t'es rachiste ...
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|