Capture D'écran..., Une idée?... |
Fri 25 Apr 2003, 20:45
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 659 Joined: 06-Mar 03 From: Qwerty - FR Member No.: 13,774 |
pur fort mr T!!!
j'aurais pas imaginé la différence!! bravo et merci. theone con vaincu -------------------- à+, theone
"Ah! Quel beau métier, plombier!" |
|
|
Sat 26 Apr 2003, 00:54
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,724 Joined: 17-Dec 01 From: Genève - CH Member No.: 2,714 |
Cher Mr T, j'utilise ScreenShot pro depuis près d'un an avec bonheur...
Choix de format de sauvegarde, etc... Si tu en veux une copie, je suis près à te la "mailer". c'est un shareware, aussi, il faut payer un peu, je ne me souviens plus combien, mais pas trop cher... -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
Sat 26 Apr 2003, 02:22
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
Merci bcp pour la proposition Erik mais je trouve que les fonctions de capture d'écran du Mac (quand on ne rajoute pas ctrl !!) marchent très bien et je ne vois pas trop l'intérêt d'une appli. spéciale pour ça... Un coup de Photoshop et je mets tout ça au format que je veux... Merci encore pour la proposition (au fait le 9.2 marche t-il bien?... (-; ).
-------------------- |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: