Minimoog :(, Parlons de Minimoog |
Sun 6 Apr 2003, 15:54
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Euh t'es en modélisation physique, faut la bécane qui suive, d'expérience vaut mieux le bipro 1,25 que l'emac 800
comme c'est un BW 400 at home, pas de MoogV -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Sun 6 Apr 2003, 16:08
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 |
giga designs fait des upgrades pour pas cher, mon frere !
-------------------- brian Holden
|
|
|
Sun 6 Apr 2003, 17:59
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Je ne céderai pas aux voix de la tentation O vil rock dandy séducteur !
(Déjà, parce que ça marche pas sur le mien tes upgrades, faut un PM G4 déjà héhé) (Stevy, aboule le deca G5 si t'es un homme !) j'retourne au copicat -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Tue 8 Apr 2003, 18:27
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,460 Joined: 17-Jun 01 From: San Marcel - FR Member No.: 984 |
Hm polyphonie 5 avec le MoogV et avec combien d'oscillos en route ??? sur des sons complexes c'est sur que mon tita867 il va dans le rouge mais en mono ça roule , c'est pas un polymoog
-------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: