Reseau Sans Hub |
Mon 10 Mar 2003, 03:41
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 917 Joined: 19-Jul 02 From: US Member No.: 6,028 |
Salut les jeunes,
Il va me falloir mettre en reseau un Dual Quicksilver et un G4 400 AGP. Les Macs recents n'ont pas besoin de cable crossover il me semble, mais dans mon cas ? J'ai pas envie de trimballer un Hub, et j'ai deja l'air d'un chameau surexploite. Sophia -------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
Mon 10 Mar 2003, 08:44
|
|
Moderator Group: Moderators Posts: 3,768 Joined: 07-Dec 00 From: PARIS - FR Member No.: 23 |
Existent des petits bouchons inverseur de cable Ethernet, comme ca tu peux essayer avec ou sans et quand ca marche c'est qu'c'est bon
-------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
Mon 10 Mar 2003, 11:55
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 917 Joined: 19-Jul 02 From: US Member No.: 6,028 |
Bon alors je vais emener 2 Cabs. Comme ca je testerai le crossover qui est dans son sachet depuis des annees.....
Je vais emmener des puls aussi. -------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
Mon 10 Mar 2003, 14:07
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
A ma connaissance, le crossover est toujours d'actualité, mais William a raison, quand ça marche c'est que c'est le bon cable
Par contre je connaissait pas les petits bouchons inverseurs… bonzassavoir ! -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Tue 18 Mar 2003, 21:15
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 659 Joined: 06-Mar 03 From: Qwerty - FR Member No.: 13,774 |
y a pas à tortiller
via firewire c + rapide et + pratik allez voir unibrain (.net ou .com je c plus) la version non enregistrée de firenet permet de se mettre en réseau pendant 30 mn avant de devoir rebooter sérieux ça déchire, c net!!! (cable 6 broches obligatoire il me semble...) -------------------- à+, theone
"Ah! Quel beau métier, plombier!" |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: