![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 176 Joined: 30-Jun 02 From: SURESNES - FR Member No.: 5,325 ![]() |
SALUT...
Ni Volkszampler , ni gigasampler ne marche sous mon winXP...comprend pas...il parle d'un manque d'une liaison dynamaique dans le fichier kermel32.dll, un truc appelé SUnMapLS_IP_EBP_16 ?????? Volkszampler n'est pas compatible XP???? -------------------- Mais si chérie...je commence à épargner dès aujourd'hui...J'achète plus rien pour le homestudio...C'est promis....X (c'est des doigts croisés)
|
|
|
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,304 Joined: 24-Jan 02 From: - FR Member No.: 3,141 ![]() |
Passe sur mac et achète un EXS 24 !
![]() Ici on est sur MAC MUSIQUE au cas où... ![]() This post has been edited by EJAD: Wed 26 Mar 2003, 10:47 |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 176 Joined: 30-Jun 02 From: SURESNES - FR Member No.: 5,325 ![]() |
![]() Mais vu que j'ai un PC portable....je voulais utiliser cubaseSX sur le portable en synchro MTC avec le mac pour mettre les instruments VST sur le PC....pour libérer un peu le mac....... Je te rappelle qu'il n'y a pas d'aussi bon site de homestudio pour PC,qu'il y a des gens qui en utilise (nuendo par exemple) et qui ont le droit de parler dans les forums .... ![]() ![]() ![]() ![]() This post has been edited by gouyou: Thu 27 Mar 2003, 00:30 -------------------- Mais si chérie...je commence à épargner dès aujourd'hui...J'achète plus rien pour le homestudio...C'est promis....X (c'est des doigts croisés)
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
Eh Julien… le PC c'est en open bar… forcément.
Et puis, on a pas Canal plus ![]() Pour ton pb, essaye de les faire tourner en compatibilité windoze 98 je crois, enfin le mode compatible pour tous les trucs qui posent pb sur XP. C'est parfoisle geste qui sauve d'après ce que j'ai vu dans des lieux plus "mixtes" ![]() Au pire, demande gentiment à PCfan, il devrait pouvoir te répondre. Enfin j'espère. Ejadounet, embète pas mon copain Juju ! il va switcher, c'est écrit ! Laisse-le gagner ses sousous d'intermitent et il passe au G5 (RUMEURS PERSISTANTES SUR LE G5 héhé !) Allez ![]() ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,143 Joined: 04-Aug 02 From: SUD OUEST - FR Member No.: 6,568 ![]() |
-------------------- déformation professionnelle
|
|
|
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,304 Joined: 24-Jan 02 From: - FR Member No.: 3,141 ![]() |
Quelle modération !
![]() |
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)