Le Retour Du Parano, blocage outlook express |
Thu 20 Mar 2003, 13:09
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 761 Joined: 21-Dec 01 From: Paris Member No.: 2,751 |
Impossible de recevoir les mails depuis 2/3 jours, outlook s'arrête en chemin pour "raison inconnue", j'ai encore jamais eu ça
personne ds le ^m cas? parano ou sabotage US? -------------------- étuifraîcheur
mollo avec ce laser svp |
|
|
Thu 20 Mar 2003, 14:03
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 310 Joined: 03-Feb 03 From: GENEVE - CH Member No.: 11,394 |
quelle horreur, coupé du monde pendant 3 jours... hereusement qu'il te reste MM...
Je sais pas si tu connais "Mail Siphon", un shareware bien pratique qui checke à distance les boites e-mail sans rappatrier les messages. Ca peut déjà te permettre de faire un test, pour voir si tu as accès à tes mails de cette façon. Tu le trouves à cette adresse: http://www.maliasoft.com/index_fr.html sinon, j'imagine que t'as déjà vérifié tes config tcp/ip, les dns, et dans outlook la config des serveurs pop et smtp... -------------------- |
|
|
Thu 20 Mar 2003, 14:19
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 323 Joined: 15-Jul 02 From: Paris - FR Member No.: 5,860 |
Il a raison, le Watermelon. Il y a certainement un machin dans ta boite qui bloque tout. Il faut que tu le supprime à distance. Connais pas le "Mail Siphon", moi j'ai POPmonitor, ca fait la même chose. DHC
|
|
|
Thu 20 Mar 2003, 20:11
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 871 Joined: 03-Feb 03 From: Mulhouse - FR Member No.: 11,371 |
QUOTE Impossible de recevoir les mails depuis 2/3 jours, outlook s'arrête en chemin pour "raison inconnue" J'ai eu ce probleme il y a qq annees avec un mail de grosse taille qui se rechargeait a chaque connection et bloquait ma boite, j'avais réglé lé bleme avec Eudora. Depuis je n'utilise plus outlook (Va de retro bill gates) Pesji -------------------- |
|
|
Fri 21 Mar 2003, 03:25
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Il y a plusieurs possibilités :
- un mail à problèmes utiliser mailsiphon par ex et le virer. - le provider/hébergeur de mail a un pb - tu es sur wanadoo et le compte est sur Free… -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Sat 22 Mar 2003, 16:13
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 761 Joined: 21-Dec 01 From: Paris Member No.: 2,751 |
merci docteur(s) !
ça va mieux maintenant, un ptit coup de popmonitor tous les matins et c'est reparti -------------------- étuifraîcheur
mollo avec ce laser svp |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: