![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 871 Joined: 03-Feb 03 From: Mulhouse - FR Member No.: 11,371 ![]() |
QUOTE Tout ca me fait beaucoup IE ! Voyons IE.... intensément explorer immensément ennuyer inexplicablement éructer que sais je encore ![]() Mais a part ca ![]() pesji -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
Je dirais que la 7 est semble-t-il plus stable que la 7.01 ou la 7.02 sur lesquelles j'ai des doutes…
Je parle en OS9 ![]() Mais en 10 on plus le choix. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 871 Joined: 03-Feb 03 From: Mulhouse - FR Member No.: 11,371 ![]() |
![]() pesji ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Banned Posts: 1,879 Joined: 24-Feb 02 Member No.: 3,562 ![]() |
Perso, je recommanderai jamais Netscape 6 ou 7 sous X, à part à mon pire ennemi, c'est vraiment mauvais... Mieux vaut utiliser Mozilla (ou Navigator), voir même Safari, AMHA. Netscape est de pire en pire avec le temps, je trouve... Rhaa Navigator 4.5, léger et rapide, c'est bien du passé...
Bye. |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 ![]() |
suis pas d'accord . netscape est un peu lourd mais bon ... c'est un tout en un
Mozilla, c'est une sorte de netscape et viceversa et navigator c'est une sorte de chimera qui s'appelle camino maintenant . et gecko c'est une bestiole en rapport . -------------------- brian Holden
|
|
|
![]()
|
|
![]() nevermind pesji ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 ![]() |
non, franchement, ça roule . no problems . sur un ti 500 . sur le 866 aussi d'ailleurs ...
-------------------- brian Holden
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
En X mes essais de surf (l'été dernier, je sais je sais) avaient conclus que IE et mozilla s'en sortaient mieux vraiment que Netscape. Mozilla est le pendant open source de netscape.
Mais bon, je sens que le grand saut approche et j'essayerai Safari ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() pesji -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)