![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 234 Joined: 16-Apr 02 From: Paris - FR Member No.: 4,287 ![]() |
Pardon.....
J'm'a trompège.... Pour miss KIKI ![]() Mais celui pour Lily reste valable aussi ! ... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 ![]() |
QUOTE (clyde malone @ Feb 28 2003, 13:10) Mister T... ne sois pas aigri... Je comprends que tu prenne la chose vraiment à coeur... Là je vois pas non plus... Si c'est rapport à mon dernier post...t'as pas bien lu, c'était de l'humour...une private joke pour le Ptilou qui nous parle de "Ptilous"... Rien d'aigri là dedans.. surtout que le Ptilou en question était parmi les premiers à raquer... J'avais pourtant mis un smily à l'ancienne... Le net parfois...que d'incompréhension... -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 234 Joined: 16-Apr 02 From: Paris - FR Member No.: 4,287 ![]() |
Faut m'excuser Mister T... Il y a beaucoup trop de produits illicites sur le marché... et ça n'arrange pas ma parano...
![]() Rassure toi tu n'es pas un incompris !.... ![]() ![]() Je reconnais que votre méthode est RADICALE pour culpabiliser les membres dit "inactifs"... Certes, il le faut... je serais bientôt des votres... ![]() ![]() ----------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)