![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 559 Joined: 26-Jul 01 From: Longue - FR Member No.: 1,333 ![]() |
calme,ca n'a commence que depuis 1h05
![]() nico |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 559 Joined: 26-Jul 01 From: Longue - FR Member No.: 1,333 ![]() |
quelqu'un peut confirmer. Protools 6 est dispo ce mois ci?
nico |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 ![]() |
Hé oui c'est un bon vendeur de Soft !!
Maintenant c'est keynote, un équivalent amélioré de powerpoint ? ou ex persuasion ? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Group: Members Posts: 46 Joined: 14-Sep 02 From: Reims - FR Member No.: 7,615 ![]() |
Keynote, un soft de présentation made in Apple. C'est celui qu'utilise steve depuis l'année dernière
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
Bon j'ai réussi à faire que ça marche…
au bout de 1h45… merci quicktime 6 (censuré) heureusement le hard vient en dernier (s'il y en a…) -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]() ![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Banned Posts: 1,879 Joined: 24-Feb 02 Member No.: 3,562 ![]() |
C'est tout???
Et ben, c'est pas la joie... Bye. |
|
|
![]()
|
|
pas mal le nouveau titanium 17 pouces quand meme?
|
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 ![]() |
Ah le powerbook 17 '
Il a l'air content de le montrer... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,976 Joined: 04-Oct 02 From: - FR Member No.: 8,230 ![]() |
heu vous avez des images vous moi j'ai que du son, chai bien que je suis musicien mais quand même....
-------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
![]()
|
|
comment met on des images?
|
|
|
![]() ![]() |
5 User(s) are reading this topic (5 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)