The Mm Cd, Mega-Top Moumoute-GigaCool Compilation |
Sun 2 Feb 2003, 14:04
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
Bien reçu le CD d'Etuifraicheur. Merci!
-------------------- |
|
|
Mon 3 Feb 2003, 17:31
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Mr.T tu as aussi le CD de miss Kiki dans ta BAL depuis ce matin 5h…
(Super le CD) (quoique je ne devrais rien dire, j'fais parti du jury Sinon Ericlc notre jazzeumanne va nous faire un truc aussi -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Mon 3 Feb 2003, 23:25
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
Bien reçu le CD de Kiki... pas pu l'écouter...je suis en séance depuis ce matin, il est 23h passé et j'ai pas fini... J'attends le retour des japonais pour validation... Si on vous propose de travailler pour des japonais... dites non.
-------------------- |
|
|
Tue 4 Feb 2003, 00:12
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
QUOTE (Mr.T @ Feb 3 2003, 23:25) Bien reçu le CD de Kiki... pas pu l'écouter.. QUOTE Si on vous propose de travailler pour des japonais... dites non. trop tard, déjà fait -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Tue 4 Feb 2003, 01:04
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
c'était si insoutenable ???????????
pour info Nemo ne participe plus a l'organisation du projet Cd. MT se retrouve donc avec son jury + qq retardataires continuons à collecter les tracks et faisons une chtite pochette et le reste suivra en temps et en heure. -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Tue 4 Feb 2003, 07:39
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 917 Joined: 19-Jul 02 From: US Member No.: 6,028 |
QUOTE Mr.T tu as aussi le CD de miss Kiki dans ta BAL depuis ce matin 5h… (Super le CD) T'as entendu combien de titres ? Parce que ce fait tres mal . Enfin...c'est une facon de dire que ca fait du bien. Sophia -------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
Tue 4 Feb 2003, 08:46
|
|
SuperHero Group: Banned Posts: 1,879 Joined: 24-Feb 02 Member No.: 3,562 |
QUOTE (miss kiki @ Feb 4 2003, 01:04) pour info Nemo ne participe plus a l'organisation du projet Cd. Ah bon? Pourquoi? Bye. |
|
|
Tue 4 Feb 2003, 11:04
|
|
Member Group: Members Posts: 76 Joined: 15-Jan 01 From: Boulogne (92) - FR Member No.: 194 |
Donc c Mr T qui nous shoote un mail pour nous montrer la pochette et les éventuelles rem/comments sur nos titre, c'est bien ça ?
Quoiqu'il en soit, merci Mr T de t'en oqp A+ FreD |
|
|
Tue 4 Feb 2003, 11:43
|
|
News & writing Group: Team Posts: 982 Joined: 24-Sep 02 From: Versailles - FR Member No.: 7,890 |
Juste un mot au sujet de Nemo,
Je suis assez attristé qu' on ait pas pris au sèrieux l'engagement d'un membre fidèle, qui a donné de son temps et de son argent pour essayer de concrétiser un projet qui tient à coeur à de nombreuses personnes ici, et pas du tout, comme l'on soulevé d'une façon choquante certains, pour autopromo/satisfacion personnelle, mais pour aider le site que l'on aime (aimait?). Il aurait été classe de s'en rendre compte. -------------------- Ah.
|
|
|
Tue 4 Feb 2003, 12:07
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,976 Joined: 04-Oct 02 From: - FR Member No.: 8,230 |
pour info j'ai informé hier matin Nemo et également Mister T. que je ne souhaite plus participer au projet de CD.
-------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
6 User(s) are reading this topic (6 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: