The Mm Cd, Mega-Top Moumoute-GigaCool Compilation |
Sun 26 Jan 2003, 18:17
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,460 Joined: 17-Jun 01 From: San Marcel - FR Member No.: 984 |
QUOTE (miss kiki @ Jan 26 2003, 17:19) ok pour le cd sauvage ! qui veut en faire parti ? moi je suis ok. eh Brian "TAKE A WALK ON THE WILD SIDE" OK pour le cd sauvage Miss je te suivrais ou tu iras j'irais .... tadada comme les rois mages ..etc ect ça peut etre le cd extra avec musiques et le best of plug in , utilitaires couteau suisse de l'audio -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
Sun 26 Jan 2003, 18:35
|
|
Webmaster Group: Admin Posts: 3,204 Joined: 29-Oct 00 From: Sommieres - FR Member No.: 11 |
pour l'histoire du CD, si:
- tout les problemes juridico-administratif-sacemo-légaux sont resolus (pas par moi) - il ya suffisamment de gens interressés par l'achat du CD - quelqu'un s'occupe de la logistique, de la fabrication et du suivi la 'direction' soutiendra evidemment l'initiative du CD. Dans le cas contraire, et sous reserve que ca ne pose pas de problemes avec la sacro-sainte SACEM toute puissante, on pourra toujours envisager de mettre en ligne la version MP3 du CD. -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
Sun 26 Jan 2003, 18:45
|
|
Moderateur Bouffon Group: Moderators Posts: 3,894 Joined: 06-Dec 00 From: Montpellier - FR Member No.: 22 |
QUOTE (webmaster @ Jan 26 2003, 19:35) on pourra toujours envisager de mettre en ligne la version MP3 du CD. alors avec, j'ose esperer, un telechargement reservé aux seuls souteneurs (p'tain, c'est proche du mac, ça! ) et aux AM. -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
Sun 26 Jan 2003, 19:40
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
ce qui me parait depuis le début le moins couteux et le plus efficace c'est les phonogrammes en ligne, c'est quand même pas la mer a boire a mettre au point , si ?
donc comme l'asssoce qui doit produire le MMcd je n'en vois pas le bout du museau en dépit de tout je me dis : allez hoppe un cd sauvage ! pourquoi le téléchargement en ligne pose il un problème ? pour un fois qu'un MP3 servirait la bonne cause... Je vais écrire a Nadine Roblot (sacem) pour lui demander si MM peut avoir une dérogation pour ce genre de plan... -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Sun 26 Jan 2003, 20:36
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
QUOTE (webmaster @ Jan 26 2003, 18:35) - il ya suffisamment de gens interressés par l'achat du CD Pour info, c'est quoi "suffisamment"?... 20, 50, 100, 200, 1000, 10.000??... -------------------- |
|
|
Sun 26 Jan 2003, 20:52
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,976 Joined: 04-Oct 02 From: - FR Member No.: 8,230 |
juste à titre d'info pour la mise en ligne de mp3 et la pré-écoute, les tarifs sesam :
site associatif avec recettes :Pourcentage de 1,5% sur les recettes générées par le site et en plus : 23 ? HT mensuel par tranche d'1.500.000 pages vues si moins de 11 oeuvres en ligne, et 230 ? HT mensuel par tranche si plus de 11 oeuvres en lignes. site proposant du "commerce d'oeuvre" paiement pour écouter (et non télécharger ) : jusqu'à 500 pages vues : 200 ? HT (1.311,90 FF HT) mensuel + Majoration par tranche de 250.000 PAVM supplémentaires 20 ? HT mensuels Les autorisations sesam (obligatoires) n'autorisent que la diffusion et ne couvrent pas le téléchargement qui permet in fine de graver..ca devient alors du "support" donc en plus sacem/sdrm... tarifs sur http://www.sesam.org Quand aux dérogations, si tu peux aussi m'en obtenir une kiki ca me ferait plaisir, vu que sesam m'autorise sur mon petit site perso à ne mettre que trois extraits de mes musiques de moins de 30 secondes pour 300 balles pas an..... -------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
Sun 26 Jan 2003, 21:14
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 214 Joined: 15-May 01 From: Créteil - FR Member No.: 606 |
QUOTE (miss kiki @ Jan 26 2003, 20:40) ce qui me parait depuis le début le moins couteux et le plus efficace c'est les phonogrammes en ligne, c'est quand même pas la mer a boire a mettre au point , si ? donc comme l'asssoce qui doit produire le MMcd je n'en vois pas le bout du museau en dépit de tout je me dis : allez hoppe un cd sauvage ! pourquoi le téléchargement en ligne pose il un problème ? pour un fois qu'un MP3 servirait la bonne cause... Je vais écrire a Nadine Roblot (sacem) pour lui demander si MM peut avoir une dérogation pour ce genre de plan... Miss kiki, please, t'as bien un petit morceau de harpe sauvage à finir, un petit tricot à terminer... On essaye de faire un CD, déjà c'est pas si évident mais c'est CONCRET, après on peut voir le coté virtuel des choses, nan ? Envois ton chef-d'oeuvre à Mr T et nous on s'occuppe du reste, enfin si on peux... -------------------- Strawberry fields for ever
|
|
|
Sun 26 Jan 2003, 21:39
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
QUOTE (clouvel @ Jan 26 2003, 20:52) juste à titre d'info pour la mise en ligne de mp3 et la pré-écoute, les tarifs sesam : site associatif avec recettes :Pourcentage de 1,5% sur les recettes générées par le site et en plus : 23 ? HT mensuel par tranche d'1.500.000 pages vues si moins de 11 oeuvres en ligne, et 230 ? HT mensuel par tranche si plus de 11 oeuvres en lignes. site proposant du "commerce d'oeuvre" paiement pour écouter (et non télécharger ) : jusqu'à 500 pages vues : 200 ? HT (1.311,90 FF HT) mensuel + Majoration par tranche de 250.000 PAVM supplémentaires 20 ? HT mensuels Les autorisations sesam (obligatoires) n'autorisent que la diffusion et ne couvrent pas le téléchargement qui permet in fine de graver..ca devient alors du "support" donc en plus sacem/sdrm... tarifs sur http://www.sesam.org Quand aux dérogations, si tu peux aussi m'en obtenir une kiki ca me ferait plaisir, vu que sesam m'autorise sur mon petit site perso à ne mettre que trois extraits de mes musiques de moins de 30 secondes pour 300 balles pas an..... Je sais , je viens de me farcir en fin d'aprém toutes las pages sacem sur le sujet et ceux de la sesam,t'aurais pu le dire avant Clouvel, Bon maintenant je suis au courant. j'envoie un morceau a MT et what next ? -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Sun 26 Jan 2003, 23:48
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 195 Joined: 14-Nov 01 From: Montreuil - FR Member No.: 2,344 |
De retour parmi vous..
Moi , je veux bien participer au CD...comme çà, pour une fois , je serai dans un groupe...je m'en vais lire les 20 pages précedentes... à bientôooooooot -------------------- tacet
|
|
|
Sun 26 Jan 2003, 23:57
|
|
Webmaster Group: Admin Posts: 3,204 Joined: 29-Oct 00 From: Sommieres - FR Member No.: 11 |
QUOTE (Mr.T @ Jan 26 2003, 20:36) QUOTE (webmaster @ Jan 26 2003, 18:35) - il ya suffisamment de gens interressés par l'achat du CD Pour info, c'est quoi "suffisamment"?... 20, 50, 100, 200, 1000, 10.000??... 500.000 minimum! -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
6 User(s) are reading this topic (6 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: