The Mm Cd, Mega-Top Moumoute-GigaCool Compilation |
Mon 13 Jan 2003, 23:55
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
Mon Yuku, j'ai pensé à toi parceque:
1/ J't'aime bien... tiens pour l'occasion je déroge à tous mes principes et colle un emotimachintruc 2/ Je sais qu't'as d'l'oreille (je sais même de source sûr que t'en as deux), 3/ Vu que le but est d'avoir un jury à peu près crédible et que nos amis anglo-saxons se joignent à nous, je préfère, si possible, que participe un membre de l'équipe qui traine ses guètres du côté anglais et qui y est donc connu. Le Grand Martien étant, je crois, déjà très occupé par sa tâche de Moderator in Chief, je vois personne d'autre que toi. Voilà... Pour le reste, Jacou, si tu peux réflechir à un contrat type pour tous les participants. Fais toi aider de Nemo s'il veut bien, il a des idées sur la question et ça canalisera une partie (fusse t-elle infime) de son énergie débordante !! (-: Je crois qu'il faut vraiment garantir aux participants la conservation de leurs droits d'auteur. En tout cas, moi je le souhaite... On est jamais trop prudent. Pour l'aide matériel, on sera jamais trop nombreux, donc faites moi chauffer ces graveurs et imprimantes , on en aura bien besoin... A suivre. -------------------- |
|
|
Mon 13 Jan 2003, 23:59
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 321 Joined: 12-Jun 01 From: Meyreuil - FR Member No.: 878 |
ok
bon, nemo, contactes moi par mail afin de me donner tes premieres reflexions sur le sujet... -------------------- Jacou
Ars sine scientia nihil est Power Book G4 17" 1,33Ghz / 2 Go Ram / Digi 002 Terrae Incognita Accès direct au CLIP |
|
|
Tue 14 Jan 2003, 00:09
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 214 Joined: 15-May 01 From: Créteil - FR Member No.: 606 |
QUOTE (jacou @ Jan 13 2003, 22:34) ouh qu'il est vilain ce zama... concernant l'asso, je vous le redit, pas la pein de s'embeter à en créer une, je met la mienne à dispo pour l'occase = moins de paperasse, pas de statut à rédiger, pas d'argent à sortir en plus, et pas de "cloture" non plus puisqu'une fois la chose faite, elle continuera à vivre selon ses activitées actuelles... Ben voyons, et elle s'apelle comment ton association de malfaiteurs… Ma Pomme ; "My Apple" in english Tendance John Lennon (RIP) ou Steve Jobs ? -------------------- Strawberry fields for ever
|
|
|
Tue 14 Jan 2003, 00:37
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,724 Joined: 17-Dec 01 From: Genève - CH Member No.: 2,714 |
Graveur CD + Epson Photo 890 +Scanner + crayons + peinceaux + peintures!!!...
Plus un peu de temps! Mais depuis que mac music est sur une planche savonneuse, je passe moins de temps à mon travail (peintre), c'est les clients qui vont attendre un peu!!! Ils sont habitués, alors un peu plus... Mais chut, il y en a peut-être un qui surfe sur ce site!!! -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
Tue 14 Jan 2003, 11:01
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 457 Joined: 17-May 02 From: Paris - FR Member No.: 4,700 |
graveur CD / imprimante laser couleur Canon CLC (rapide mais pas de papier trop épais)/ compétence graphique plus qu'avancée (xpress-illustrator-photoshop et hop !)
Par contre t'as tjs pas eu mon mail Mr.T? Ya kekchose ki cloche cheu moi je crois ben… Sinon PM please. CinkYou! -------------------- Dies illa, dies irae, calamitatis et miseriae, dies magna et amara valde.
Ce jour, jour de colère, de calamité et de misère, jour grand et plein d'amertume (G. Fauré/Requiem) |
|
|
Tue 14 Jan 2003, 11:36
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,976 Joined: 04-Oct 02 From: - FR Member No.: 8,230 |
QUOTE (Nemo @ Jan 13 2003, 18:57) PS. Clouvel je t'retient, t'as attendu que 2 semaines avant de te rappeler que t'avais signé des contrats, je t'envois la note pour les doliprane et les 10 tonnes de café colombien pffff même les gens formidables font parfois des erreurs.... Sinon zen pensez quoi du contenu de ce contrat ? -------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
Tue 14 Jan 2003, 12:08
|
|
News & writing Group: Team Posts: 982 Joined: 24-Sep 02 From: Versailles - FR Member No.: 7,890 |
Moi j'ai juste un graveur,mais j'ai aussi une décolleuse à papier peint,une agrafeuse sans fil et un robot mixeur,si je peux être utile .....
-------------------- Ah.
|
|
|
Tue 14 Jan 2003, 17:34
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
Pas mieux Lyly...sans vouloir t'angoisser, je crois que le soucis vient de ton côté parceque pour les autres ça a marché. Je t'envoie un PM.
Ais bien reçu les CDs de: Ptilou, Tulavu et Fred. J'attends la suite! -------------------- |
|
|
Tue 14 Jan 2003, 18:33
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 |
moi aussi, mr T. je t'ai ecrit ...
mais c'est comme dans la chanson : ....news .... news. -------------------- brian Holden
|
|
|
Tue 14 Jan 2003, 19:40
|
|
Et j't'ai répondu y'a déjà une bonne heure !
Si ça c'est pas du temps réel... Comment ça non?!?!... Va p't'être falloir que j'engage un assistant moi... ou une assistante... ou les deux... -------------------- |
|
|
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: