![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 355 Joined: 13-Dec 00 From: World - BS Member No.: 32 ![]() |
Je ne sais pas si vous etes d'accord mais,
c'est la TV qui trouve des artistes !! pas les Maison de disque ! quel honte... c'est vraiment une grosse bande de branleurs. bref, je vais signer chez France2 au lieu de chez Virgin... sans TF1 cette Nolwenn n'aurait peut etre jamais signer de contrat ! c'est grave, non ? -------------------- ZgOgOr |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 ![]() |
et le petit conservatoire de Mireille...c'était dèja la télé, si si si, Jauni, sylvie, la petite france Gall, ehhhh oui!
La Starakk' c'est le radio crochet du troisième millénaire ![]() ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 ![]() |
ni johnny , ni sylvie ni france gall ne sont passés au petit conservatoire .... renaud et françoise hardy ,, oui par contre....
-------------------- brian Holden
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 321 Joined: 12-Jun 01 From: Meyreuil - FR Member No.: 878 ![]() |
c normal que la tele trouve des artistes, t'as pas vu la super formation qu'ils leurs donnent...!!!
![]() ![]() ![]() j'suis vraiment pas jaloux, au lmoins quand je travaille pas bien, y'a pas 9 millions de temoin lol -------------------- Jacou
Ars sine scientia nihil est Power Book G4 17" 1,33Ghz / 2 Go Ram / Digi 002 Terrae Incognita Accès direct au CLIP |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 ![]() |
QUOTE ni johnny , ni sylvie ni france gall ne sont passés au petit conservatoire .... renaud et françoise hardy ,, oui par contre.... -------------------- brian Holden Absolument, je me suis trompée. J'ai confondu avec dim dam dom ![]() ![]() ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 ![]() |
dim dam dom, c'était top classe !
les carpentiers, je te l'accorde, c'est du kitch comme j'aime pas . -------------------- brian Holden
|
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 195 Joined: 14-Nov 01 From: Montreuil - FR Member No.: 2,344 ![]() |
et Denise Glaser...
Vous vous souvenez? Ah ... ![]() Maxime Leforestier (avec sa soeur..)... première télé? "Elle était difficile On était malhabile La fugue d'autrefois Qu'on jouait tous les trois" Merde, je vieillis... -------------------- tacet
|
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE dim dam dom, c'était top classe ! ....et Discorama ! pas mal non plus ! ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
|
|
![]()
|
|
que des fans de la denise ici , à ce que je vois .
les gainsbourg sont il est vrai des classiques ... -------------------- brian Holden
|
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)