![]() ![]() |
Wed 11 Dec 2002, 22:17
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 214 Joined: 15-May 01 From: Créteil - FR Member No.: 606 |
QUOTE (skawiwen @ Dec 11 2002, 22:39) Damned l'ayatholla samovar nous a retrouvé .... on est cuit. Parles pour toi… moi je suis rôti ! -------------------- Strawberry fields for ever
|
|
|
|
Wed 11 Dec 2002, 22:21
|
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,304 Joined: 24-Jan 02 From: - FR Member No.: 3,141 |
QUOTE (clyde malone @ Dec 4 2002, 17:16) Le reste, donnez un peu plus de "vie" au site à travers l' avatar... Attention Clyde, je vais te faire une concurrence déloyale ! La marque du computer est cachée ! |
|
|
|
Thu 12 Dec 2002, 01:19
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
QUOTE (altchouss @ Dec 4 2002, 02:25) ba si je te l'ai dis m'sieu mais tu avais bien vue tout seul quand meme!! comme quoi je suis mauvaise langue des fois.... altchouss Ecrit le: Dec 2 2002, 20:05 QUOTE bon c'est vrai qu'il etait bien caché au fond c'etait un Vermona Perfourmer....pfff je me disait meme en tout p'tit les yeux bandés il va trouver.......... chuis deçu....mais deçu.... Désolé, mais j'avais pas vu ta réponse (pas le temps de passer partout, même pour voir les conneries) Tu sais un PerFOURmer et une DRM1 MK2 tout petit de loin, c'est pas différenciable… Il y a UN bouton de différence avec 82 pour la DRM1 et 83 pour le PerFOURmer Ne me dis pas que tu en as un ! (2 ex en France pour le moment) pu faire mumuse qu'une demie heure avec mais je l'aime Mais si tu l'as celui-là; tous tes péchés Moogesque te sont pardonnés -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
|
Thu 12 Dec 2002, 01:41
|
|
|
Moderateur Bouffon Group: Moderators Posts: 3,894 Joined: 06-Dec 00 From: Montpellier - FR Member No.: 22 |
QUOTE (EJAD @ Dec 11 2002, 23:21) Attention Clyde, je vais te faire une concurrence déloyale ! La marque du computer est cachée ! eh bien, EJAD, t'as changé de nounours? l'ancien puait de la gueule? -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
Thu 12 Dec 2002, 01:46
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
chais bien qu'on sur un site pour adultes
mais bon ... pourquoi je me sens lasse tout à coup ? bhoarrrfff! -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
|
Thu 12 Dec 2002, 02:27
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 214 Joined: 15-May 01 From: Créteil - FR Member No.: 606 |
Un peu de tenue messieurs, ça va vite tourner au graveleux…Vous voulez pas faire fuir les rares cyber-beautés qui nous accompagnent, hein ?
Ou alors aller vous éclater sur le trhead "(no) sex & drug & rock and roll" -------------------- Strawberry fields for ever
|
|
|
|
Thu 12 Dec 2002, 02:41
|
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,304 Joined: 05-Mar 02 From: Geneve - CH Member No.: 3,714 |
QUOTE samovar et benji sont pratiquement ex aequo! laugh.gif Je vous l'avais dit que Samovr était un killer d'avatar -------------------- |
|
|
|
Thu 12 Dec 2002, 02:46
|
|
|
Newbie Group: Members Posts: 4 Joined: 16-Nov 02 From: Bordo - FR Member No.: 9,329 |
Mignon ton avatar, EJAD, enfin un parfum de fraicheur dans ce forum.
|
|
|
|
Thu 12 Dec 2002, 09:43
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
vous savez, même si cela ne vous a pas effleuré, ce type d'avatar renvoit à une vision machiste des femmes.
Et puis moi je ferais gaffe, Souris doit avoir une bonne droite Et notre lanceuse de tongs préférée A une bonne droite (et puis les fantasmes adolescents sur les petites culottes… -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
|
Thu 12 Dec 2002, 10:22
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
il me reste plus qu'a mettre un avatar genre
fond de tasse à alcool de riz pour les dames.... ou pire : rocco siffredi en plan très très très serré ... mais là vous allez être mal ! -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Wed 11 Dec 2002, 22:17