![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Banned Posts: 1,879 Joined: 24-Feb 02 Member No.: 3,562 ![]() |
Mr.T., ici depuis un windows et ie5, c'est le tiens qui bave
![]() Domz, t'es sur PC ou quoi? ![]() Bye. |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 ![]() |
Normal que mon MrT "bave" sur un PC...en fait y bave pas...y crache... Spiiit !...
PS: et puis d'abord qu'est ce que tu fais sur un PC Yuku, tu vas encore te salir... Rentre à la maison!!... File dans ta chambre!... This post has been edited by Mr.T: Thu 9 Jan 2003, 12:44 -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,460 Joined: 17-Jun 01 From: San Marcel - FR Member No.: 984 ![]() |
tss tss tss captain Nemo, que des psyllo de la Haute Loire , rien en boite .
![]() -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 791 Joined: 15-Jul 02 From: La Riche - FR Member No.: 5,834 ![]() |
et non yukulele avec ce que je vois tous les jours autour de moi je risque pas de passer sur PC.
mon nouveau bave moins mais il vaut pas le DrT.. vivement qu'arrive mon titanium 17 pouce, plus que 8 semaines d'attente ![]() PS j'ai un CD a tester pour keyboards c'est soit disant the next music generation, j'espère que non! -------------------- Site internet consacré au sampling
http://perso.wanadoo.fr/domz/ mise a jour 03/09 en évolution permanente |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 214 Joined: 15-May 01 From: Créteil - FR Member No.: 606 ![]() |
QUOTE (skawiwen @ Jan 9 2003, 19:57) tss tss tss captain Nemo, que des psyllo de la Haute Loire , rien en boite . ![]() Skawi, mon brave Skawi, faut tu me trouve une planque, les renards bleus me poursuivent, deux semaines que je cavale à travers les steppes, mon coursier d'est transformer en mulet et regarde j'ai les dents qui poussent ! j'ai froid, Skawi, j'ai froid… -------------------- Strawberry fields for ever
|
|
|
![]() ![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Banned Posts: 1,879 Joined: 24-Feb 02 Member No.: 3,562 ![]() |
QUOTE (Mr.T @ Jan 9 2003, 12:42) Normal que mon MrT "bave" sur un PC...en fait y bave pas...y crache... Spiiit !... Sinon pour ton info, quand j'ai cliqué sur ton icone pour voir ton profile, j'ai eu droit à un bel écran bleu... Ah windaube 95, un vrai bonheur ![]() Nan je déconne; en tout cas, dommage que t'ais pas le son avec ton anim de Mr.T.: ssssshhhhhhHHMMBIINGg... ![]() Ah oui, t'as pas une version ou Sly (!) lui ferme son caquet avec un magnifique crochet du gauche? Mhhh? ![]() Bye. |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 ![]() |
Si je l'ai... mais j'la garde dans un fond de tiroir... Trop de mauvais souvenirs... Black Power!
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,460 Joined: 17-Jun 01 From: San Marcel - FR Member No.: 984 ![]() |
QUOTE (Nemo @ Jan 9 2003, 22:21) j'ai froid, Skawi, j'ai froid… essaie " la bretonne sous couette" ![]() ![]() -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Group: Team Posts: 3,631 Joined: 08-Jan 01 From: CUCURON - FR Member No.: 148 ![]() |
Et moi je vais avoir la crampe à force de jouer cette p.. de gamme de Ab
![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
Vous AUREZ mal aux yeux
![]() ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: