![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 155 Joined: 09-Apr 03 From: Paris - Rex Club - FR Member No.: 15,795 ![]() |
Superbes machines... Parfaitement utilisables par les musiciens de façon professionnelle, j'ai un ami qui possède le modèle précédent comme seul et unique machine, et fait toute sa production avec...
'+ -------------------- Le Gognol
gognolCommunication - créateur d'inutilibile |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 ![]() |
Comme elle ne l'utilise que pour la bureautique, c'est une future fashion victim, avec mon approbation bien sûr !!! Et puis, pas question de lui refiler un iPad ou un netbook, elle tape du texte au km !!! Si on enlève la saisie des accents, taper sur le clavier virtuel de l'iPad est aussi rapide que sur un clavier "normal" avec un peu d'habitude. Avec iWork, partage des données via iwork.com, et hop, tout roule. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,353 Joined: 20-Aug 03 From: Mouans-Sartoux - FR Member No.: 23,328 ![]() |
Comme elle ne l'utilise que pour la bureautique, c'est une future fashion victim, avec mon approbation bien sûr !!! Et puis, pas question de lui refiler un iPad ou un netbook, elle tape du texte au km !!! Si on enlève la saisie des accents, taper sur le clavier virtuel de l'iPad est aussi rapide que sur un clavier "normal" avec un peu d'habitude. Avec iWork, partage des données via iwork.com, et hop, tout roule. ![]() Et puis on peut lui adjoindre, comme dit plus haut, un clavier... personnellement je me sers du mien pour surfer sur le web dans une position confortable, lire mes mails, écrire un peu mais comme je tape avec tous les doigts sans regarder le clavier, j'avoue qu'avec l'iPad je n'y arrive pas... alors si je devais faire plus de bureautique je ferai comme toi Eric, c'est exactement le segment entre iPad et un MacBook... |
|
|
![]() ![]() |
6 User(s) are reading this topic (6 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)