![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 60 Joined: 02-Sep 02 From: Montreuil - FR Member No.: 7,317 ![]() |
Bonjour les zicos,
![]() Bon alors voila je vais faire l'acquisition d'une Mbox et par la meme occasion je voudrais m'acheter des enceintes car mon g4 ( 400 PCI) n'est pas branché sur des enceintes externes ( encore moins un ampli). Vu que ma guitare saturée va surement saturée les enceintes internes du G4 ![]() Le probleme c'est que je ne sais pas quoi choisir, et en plus j'ai un petit budget 2000 Frc ( pardon 304 Euro ![]() -------------------- sebi99 la tete dans la radio
G4 bipro1,25 /1 Go ram /line 6 pod/ protools LE6.2.3/macosx.3.2 Mbox / Ma guitare pourri que j'aime/usb evolution |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 988 Joined: 05-Aug 02 From: Paris - Hérault - FR Member No.: 6,608 ![]() |
salut Sebi
1) quel genre de musique fais-tu ? 2) quelle ref exacte pour les Altec ? 3) peux-tu dépasser légèrement ton budjet pour un autre model ? -------------------- Lukas, compositeur et ingé son.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 60 Joined: 02-Sep 02 From: Montreuil - FR Member No.: 7,317 ![]() |
Hello,
Le genre de musique c'est de la pop/rock inde avec 1 guitare un micro et eventuellement une basse. La reference c'est altec 210 je crois celle de 200 Watts a environ 1200 Frcs. Mon budget est assez limité car je viens d'acheter ma Mbox ![]() ![]() -------------------- sebi99 la tete dans la radio
G4 bipro1,25 /1 Go ram /line 6 pod/ protools LE6.2.3/macosx.3.2 Mbox / Ma guitare pourri que j'aime/usb evolution |
|
|
![]()
|
|
hello,
![]() ![]() ![]() Bon bah tant pis je vais suivre le vendeur, j'espere que le son suivra. a+ -------------------- sebi99 la tete dans la radio
|
|
![]() ![]() |
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)