![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,567 Joined: 14-Dec 00 From: Cannes - FR Member No.: 37 ![]() |
Ceci dit, on arrive en suite aussi du protools en général : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() Group: Editors Posts: 543 Joined: 23-Sep 05 From: Paris - FR Member No.: 115,284 ![]() |
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Group: Moderators Posts: 3,768 Joined: 07-Dec 00 From: PARIS - FR Member No.: 23 ![]() |
La sommation... Mais c'est un problème à part entière qui concerne tous les DAW et pas seulement Pro Tools ![]() Et c'est un sujet qui a été abordé de nombreuses fois ici ! Bref, un sertent de mer ![]() -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,395 Joined: 14-Jun 07 From: Lutèce - FR Member No.: 92,144 ![]() |
ça se tient, mais il n'y aucune raison pour qu'un système HD soit obsolète demain... Ca dépend de ce qu'on entend par "obsolète". Ici, le HD est hébergé sur un G5 Bi Pro PPC. Or, par décision unilatérale de Digi, PT n'est pas développé au delà de la 8.0.1cs2 en ce qui concerne le PPC. Donc, en ce qui me concerne, soit je suis destiné à sombrer doucement mais surement dans l'oubli et dans une certaine obsolescence (nouveaux plugs non compatibles, nouvelles versions de plugs achetés non compatibles...) , soit je dois upgrader l'ensemble des cartes pour plusieurs milliers d'euros. Après, chacun en pense ce qu'il veut.... Et c'est vrai qu'à côté de ça, j'ai un système LE(+DV Toolkit) qui s'adapte plutôt bien (et pour pas cher) aux caprices d'Apple et/ou de Digi et à leur vision très personnelle de l'évolution hardware et software. http://www.youtube.com/watch?v=o9vApRQYvjE...feature=related -------------------- Bye bye.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 917 Joined: 19-Jul 02 From: US Member No.: 6,028 ![]() |
A votre avis, un HD3 dans un G5 + 192, ça se vends mieux en pièces détachées, ou en un bloc ?
-------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,395 Joined: 14-Jun 07 From: Lutèce - FR Member No.: 92,144 ![]() |
Tu veux pas passer par une "reprise"(upgrade hardware) chez Digi?
-------------------- Bye bye.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 917 Joined: 19-Jul 02 From: US Member No.: 6,028 ![]() |
Tu veux pas passer par une "reprise"(upgrade hardware) chez Digi? Bah non, car je n'en ai plus l'utilité. S -------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,443 Joined: 09-Feb 03 From: Casablanca - MA Member No.: 11,822 ![]() |
Bah non, car je n'en ai plus l'utilité. S Euh... Tu me le prêtes? Non, sérieux, j'en cherche un, mais pas cher... -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() Group: Editors Posts: 543 Joined: 23-Sep 05 From: Paris - FR Member No.: 115,284 ![]() |
Pro Tools 9 Apporte déjà une partie de la réponse!
![]() d-cipher |
|
|
![]()
|
|
Compte tenu des dernières annonces concernant Pro Tools 9 et la compatibilité avec d'autres interfaces (dont Focusrite), que doit on véritablement penser de l'offre HD Native? Personnellement je me pose toujours la question...
d-cipher |
|
|
![]() ![]() |
21 User(s) are reading this topic (21 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)