![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 ![]() |
-------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
Bon, tout le monde se calme ? Perso j'ai du mal à voir si on parle d'un clip ou de la une du Fiberonde… Si on parlait de musique ? (le prochain modéro qui passe ferme si…)
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,353 Joined: 20-Aug 03 From: Mouans-Sartoux - FR Member No.: 23,328 ![]() |
Et de toutes les façons vous y croyez encore vous... Droite Gauche, franchement... ?
Je ne sais pas dans les autres pays... mais ici la politique est lamentable, ils s'en foutent pas mal de notre France. Regardez, vous vous emportez et de toutes les façons vous ne pouvez rien changer. Par contre votre comportement dans un forum comme ici, ou bien dans la vrai vie, ça vous pouvez le changer. Je vous le garantis on est dans une époque de désinformation, marchez pas dans la combine. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,724 Joined: 17-Dec 01 From: Genève - CH Member No.: 2,714 ![]() |
Dire que la gauche et la droite c'est la même chose est justement une manipulation, ce qui n'empêche pas qu'il y ait de mauvais politiciens, mais faire croire seule une ambition personnelle les motivent tous est une erreur, une manipulation qui ne sert justement que ceux qui n'ont que ce type d'ambition...
Ceci est valable tant pour la gauche que pour la droite... This post has been edited by Franerik: Fri 29 Jan 2010, 14:15 -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
![]()
|
|
Et ça continue sur la politique....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 ![]() |
AH quand même, il serait grand temps de parler un peu politique ici.
Alors figurez-vous que la droite et la gauche, ça y est ! J'arrive à m'y reconnaître, ce qui est plus que pratique quand on doit mettre son clignotant. Cela fait bien plus de trente ans que j'ai passé mon permis de conduire, mais il y a des choses que l'on doit apprendre doucement et puis, mine de rien, on ne me l'a jamais enlevé, mon permis, hein ? Qu'est-ce que vous dites de ça ! Si je conduis ? Et ben dame oui et avec le taux d'alcoolémie obligatoire pour satisfaire la maréchaussée. Je me donne beaucoup de mal pour ça, pourtant je me force souvent, je n'aime pas trop l'alcool au fond et je pourrais me plaindre de ces lois iniques qui obligent le citoyen à en consommer à chaque fois que l'on envisage un déplacement en automobile. J'aimerais d'ailleurs avoir votre avis là-dessus car j'ai cru observer que beaucoup enfreignent la loi en ne piccolant pas au volant. C'est scandaleux combien aujourd'hui les gens peuvent être rebelles à la civilisation ! Bon, comme faut que j'aille chercher mes gosses en bagnole à l'école, je vous quitte pour ingérer deux ou trois litres de bière. Qu'est-ce qui faut pas faire pour être un citoyen consciencieux ! PS ET puis j'aime assez le rap facho parce que le Sarko que tout le monde défend ici, c'est quand même un sacré gauchiste, hein ? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
... (auto censuré)
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,695 Joined: 23-Feb 04 From: Chatenay - FR Member No.: 36,626 ![]() |
Code Pourquoi ? Chopin c'est de la musique, le rap aussi non ? Absolument. Et Sheila ça vaut bien Stravinski. ![]() Tout comme Marc Lévy fait de la littérature, au même titre qu'Albert Cohen ou Borgès. This post has been edited by jrozen: Fri 29 Jan 2010, 17:48 -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 ![]() |
Et bien justement…
Si le rapp c'est de la musique, il faut donc accepter que cela soit jugeable et critiquable comme les autres musiques, donc avec ses codes rythmiques et harmoniques, entre autres. Si c'est pas possible, chacun en tirera ses conclusions. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)