![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 ![]() |
T'y va fort Bleck !!! je trouve que cet album a plein de subtilités dans les arrangements vocaux, pleins de choses hyper fines que peut être une personne sur dix entend...
Dis moi oui ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 ![]() |
T'y va fort Bleck !!! je trouve que cet album a plein de subtilités dans les arrangements vocaux, pleins de choses hyper fines que peut être une personne sur dix entend... Dis moi oui ![]() ![]() Mais en fait non ! ![]() C'est de l'archétype mainstream middle of the road. Ce qui me fout en pétard c'est que ma fille trouve ça super ! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 ![]() |
Oui suis d'accord, c'est bien pour ça que parfois je suis content de ne pas être 100% anglophone
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 ![]() |
Oui suis d'accord, c'est bien pour ça que parfois je suis content de ne pas être 100% anglophone ![]() La prod est vraiment top, faut le reconnaître, la chanteuse chante bien, elle est jolie mais l'artiste est en mauvais carton. On échange des opinions, je ne tiens pas à être désagréable. Joyeux Noël ! ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)