![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
La réponse est pourtant simple et de + en + d'actualité: fais des concerts. Je ne peux que plussoyer, et bon, vu tes tendances musicales dépravées blek, c'est fait pour. ![]() ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 ![]() |
La réponse est pourtant simple et de + en + d'actualité: fais des concerts. Je ne peux que plussoyer, et bon, vu tes tendances musicales dépravées blek, c'est fait pour. ![]() ![]() Jamais à court d'une vacherie… "mes tendances musicales dépravées" (soupir), remonter sur scène, dans mon état… voilà une idée qu'elle est bonne ! Merci de toutes vos bontés, c'est trop d'honneur… ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
Allez blek, les smiley c'est pour signaler qu'il y a une blague (tendances musicales dépravées), ne prends pas tout au premier degré par pitié.
Pour la scène et ta santé, tu es meilleur juge que nous quand même qui ne voyons la plupart du temps que ta persona internet et non ton lit de douleur. Si la scène est exclue, il y a une solution : faire un tribute band ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 ![]() |
Ma persona Internet…
![]() ![]() C'est le bon vieux coup sur les forums, on lâche une vacherie et puis on met un clin d'œil à la fin : c'est de l'humour. Imparable. A distance tout est si léger, sans consistance, sans conséquence, sans implication, détaché… si simple, quoi. On flotte dans le warp… It's a beautiful life ! PS Ah j'oubliais : ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,395 Joined: 14-Jun 07 From: Lutèce - FR Member No.: 92,144 ![]() |
Ben c'est sûr que sans promo et sans concert....
(PS: j'avais pas vu tes précédentes interventions concernant la suggestion des concerts... Je vois pas bien en quoi c'est une vacherie, c'est juste la réalité... Après, si t'as des problèmes de santé, j'en suis navré, mais je ne peux pas le savoir, je m'appelle pas Madame Irma moi... ![]() -------------------- Bye bye.
|
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 ![]() |
Après, si t'as des problèmes de santé, j'en suis navré, mais je ne peux pas le savoir, je m'appelle pas Madame Irma moi... on en a causé, mais... on peut pas tout voir...
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,616 Joined: 15-Oct 06 From: Paris - FR Member No.: 84,237 ![]() |
yes yes yes mais hônnettement, je crois bien que El PomQ il ait raison mon Blek
Comment faire pour promouvoir un artiste si on ne peut pas se montrer sur scene ? Comment vous allez faire si il y avait une grosse demande ? Parce qu'il est clair que si vous avez des ventes va falloir faire de la scene comment on fait sans quoi ? tu veux vendre uniquement grâce à un support video en guise de promo ? et puis ya pas que ça dans votre histoire, vous le savez et si tu veux mon avis, je ne crois pas que son post était une vacherie, pas plus que celui de LPM qui manifestement était une taquinerie amicale (enfin moi je l'ai prit comme ça), d'ailleurs t'écoutes quoi comme son LPM ? rahh j'aime bien "fait confiance ç l'amuuurrrr" yéé éh PS pour ceuss qui aiment bien notre Blekounnet (lol scuz), ya son site perso où ya cette ballade dédiée sans doute à sa belle ... ![]() ![]() ![]() Je te le rachète quand tu veux ton D-70 ![]() ![]() pour le titre à choisir, j'ai donné un indice ![]() ...2 même scuez mes écarts de language, le prenez pas mal, 'chuis un peu perché (c bon) ![]() j'adore le son de gratte et le solo dans ce titre ("fais confiance à l'amour"), le sax est super aussi - il a eu la chance de passer à travers lui ![]() (dsl j'insiste mais bon ya pas mort d'om) putain 'fo le rallonger ce solo - même si c'est du par coeur (spa grave), sur scêne, avec la suite bien faite comme ce que l'on peut entendre sur le disque et : c'est la fête nan ? ![]() ... allez m'sieur kattburry soit cool koa This post has been edited by groovebrother: Mon 11 Jan 2010, 18:04 |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,724 Joined: 17-Dec 01 From: Genève - CH Member No.: 2,714 ![]() |
Faut pas s'en faire! je viens de l'acheter!
![]() -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
![]()
|
|
Faut pas s'en faire! je viens de l'acheter! ![]() C'était toi ? Cool. Ça me fait grand plaisir. ![]() Deux titres ont été acheté via iTunes Mexique !!! (Rassurez-vous, ce sont les seuls). Un aventurier mexicain, ou qui sait… une aventurière… ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)