![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 712 Joined: 24-Oct 03 From: St Paul De Fenouillet - FR Member No.: 27,402 ![]() |
Bonjour,
Les utilisateurs de ce tandem snow/Logic 9 perçoivent-ils une amélioration de la sommation lors du bounce d'une grosse cession, comparativement au tandem Leopard/Logic 8? C'etait la question du dimanche( mais qui a son importance). |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 ![]() |
Réponse du dimanche : non (même session, même matos, même oreilles).
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,356 Joined: 29-Aug 03 From: Paris - FR Member No.: 23,781 ![]() |
vitesse ou son???
![]() -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 ![]() |
Vitesse je ne sais pas, généralement je vais me faire un café ou faire autre chose, par contre son, c'est tout pareil qu'avant (enfin, dans mon cas
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 712 Joined: 24-Oct 03 From: St Paul De Fenouillet - FR Member No.: 27,402 ![]() |
Vitesse je ne sais pas, généralement je vais me faire un café ou faire autre chose, par contre son, c'est tout pareil qu'avant (enfin, dans mon cas ![]() Marrant ... J'aurais imaginé que l'optimisation des ressources aurait profité aussi au bounce (que de conditionnel dans ce post !) |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,356 Joined: 29-Aug 03 From: Paris - FR Member No.: 23,781 ![]() |
Pourquoi, il est pas bien le son du bounce (le soir au fond des... )
![]() -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
![]()
|
|
Ben tu sais, cette impression désagréable d'une difference pas toujours avantageuse ....
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,460 Joined: 17-Jun 01 From: San Marcel - FR Member No.: 984 ![]() |
Ben tu sais, cette impression désagréable d'une difference pas toujours avantageuse .... le 16 bit peut etre ? -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 427 Joined: 08-Jan 07 From: Nantes - FR Member No.: 87,100 ![]() |
Pour ceux qui voudraient tester, il suffit de faire un export sous Leo/LP8 et un export sous Snow Leo/LP9 et ensuite d'inverser la phase sur l'un des deux. Comme ça, on sera définitivement fixé sur une éventuelle amélioration de la sommation
![]() Non ? -------------------- J'ai des questions à toutes vos réponses.
Studio d'enregistrement sur Nantes |
|
|
![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)