![]() ![]() |
Wed 29 Jul 2009, 16:13
|
|
![]() Moderator Group: Team Posts: 2,579 Joined: 18-Jul 02 From: Montélier - FR Member No.: 6,027 |
Voilà tout est dit dans le titre, un beau Poly Evolver devant la scène, de toute beauté boisée et bleutée, et il a bien ronflé !! couiné !! ...... et volé !! ( un petit vol plané en bas de la scène pour rappeler la belle époque )
sinon le concert.... super set, super line up ( ah ce Robin Finck il nous manquait !! ), et ce jeune Ilan Rubin un véritable E.T de la batterie, il ne manquait plus que Danny Lohner et on aurait assisté à quelque chose d'irréel !! coté prestation, concert exceptionnel, son énorme et maitrisé comme d'habitude avec NIN, cadre fantastique ( les arènes de Nimes ) et set liste pleine de surprises avec des morceaux récent de Year Zero et The Slip, le remix de piggy, ou encore Mr self destruct que j'avais jamais vu en live ( et enfin possible grâce à ce batteur venu d'ailleurs ! ) bref soirée mémorable, et à mémoriser d'autant plus que les rumeurs sur les envies d'ailleurs de Trent sont de plus en plus fortes.... comme le nom de la tournée " Wave Goodbye ", çà ne me dit rien qui vaille.... -------------------- Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
Thu 30 Jul 2009, 06:22
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 712 Joined: 13-Feb 04 From: St. Cloud - FR Member No.: 35,763 |
Gros son-patate au zenith de Paris également !
A noter "I'm afraid of americans" ça faisait longtemps ... et aussi le twenty-one du batteur (à base de stripteaseuses et chantilly dans sa gueule Ce serait bien dommage que tout ça s'arrête. -------------------- |
|
|
|
Mon 3 Aug 2009, 21:40
|
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 |
"I'm afraid of americans" ça faisait longtemps ... Ce serait bien dommage que tout ça s'arrête. Bah, cela devait être "Oh Bas Mot" avant Obama.! -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
|
Wed 5 Aug 2009, 13:55
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 712 Joined: 13-Feb 04 From: St. Cloud - FR Member No.: 35,763 |
"I'm afraid of americans" ça faisait longtemps ... Ce serait bien dommage que tout ça s'arrête. Bah, cela devait être "Oh Bas Mot" avant Obama.! une histoire entre un anglais et un americain vers 1997 (époque Clinton), en forme de mauvais présage... -------------------- |
|
|
|
Thu 6 Aug 2009, 14:31
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,460 Joined: 17-Jun 01 From: San Marcel - FR Member No.: 984 |
Voilà tout est dit dans le titre, un beau Poly Evolver devant la scène, de toute beauté boisée et bleutée, et il a bien ronflé !! couiné !! ...... et volé !! ( un petit vol plané en bas de la scène pour rappeler la belle époque ) j'y étais , super concert , à part le décollage de tympans de ce crétin qui faisait la première partie , petite erreur mon cher il s'agissait d'un MonoEvolver qui fit la descente dans la fosse , preuve que Dave Smith fait des synthés costauds et qui sonnent , à coté le petit Phatty du bassiste sonnait casserolle , ce que j'avais constaté lors d'un essais en magasin. NIN la dernière , peut etre car à ce niveau de performance scènique , la quarantaine va commencé à lui pesé surtout en 6 mois de tournée . Content de l'avoir vu . -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
|
Sat 15 Aug 2009, 01:54
|
|
![]() Moderator Group: Team Posts: 2,579 Joined: 18-Jul 02 From: Montélier - FR Member No.: 6,027 |
bien vu alors, tu devais être plus près que moi !
par contre effectivement pour la première partie, je cherche encore à comprendre ...... -------------------- Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
Mon 24 Aug 2009, 13:28
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 641 Joined: 31-Jul 03 From: BORDEAUX - FR Member No.: 22,247 |
Bande de sagouin !!!
Paris je pouvais pas y aller ... je bossais. Nîmes ... pareil !!! Les 4 dernières fois qu'il est passé, j'ai jamais pu me libérer (pourtant souvent j'avais les places). J'en ai marre d'être à Bordeaux, on a le droit qu'à Floran Pagny !!! Et ne me dites pas que c'est la dernière fois. Je veux y aller moi !!! Aller dernier espoir pour un concert ou j'ai pas encore pu y aller, il va me le sortir en DVD. -------------------- Dead N Street Shop : Magasin de vente d'album Autoproduit
PM Bi-G5 2Ghz - 2 Go RAM - MacOsX Tiger - DP4.6 - Reaper - MOTU PCI 424 + 1224 - MOTU 8pre |
|
|
|
Tue 25 Aug 2009, 06:54
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,460 Joined: 17-Jun 01 From: San Marcel - FR Member No.: 984 |
prochain concert : 08.26.09 New York, NY
Aaaah Bordeaux , Cotes de Grave , le Sauterne , Paulliac ,Lalande Pomerol , St Emillion , Margaux , te plaint pas trop , moi je n'ai que du Cotes du Rhone -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Wed 29 Jul 2009, 16:13