![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
J'ai eu le même genre d'affichage que ce que décrit nicofago mais après une réinitialisation de Safari, tout à l'air de rentrer dans l'ordre Safari n'a pas une gestion de cache étourdissante, donc un ménage de temps en temps… ![]() ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 303 Joined: 21-Oct 08 Member No.: 104,299 ![]() |
je regrette juste qu'il n'y ait toujours pas de lien "voir les nouveaux posts" depuis la page d'accueil… [attachment=105:ho.jpg] C'est pas ca? ![]() ![]() D'habitude, j'aime bien avoir plutôt cette page en arrivant sur MacMusic… Le plus simple, c'est peut-être de changer d'habitude… ![]() |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 ![]() |
[attachment=105:ho.jpg] C'est pas ca? ![]() ![]() Salut Soif, pas pu voir! Pas l'autorisation nécessaire!? ![]() ![]() J'aime beaucoup cette nouvelle page, très claire, et le rappel image des news est super! -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,638 Joined: 24-Oct 03 From: Montreuil - FR Member No.: 27,406 ![]() |
j'ai pas testé sous Safari 2, mais normalement... Après réinitialisation de Safari, ça rentre dans l'ordre en effet.a tu bien fait un "recharger la page", en tenant la touche ALT au besoin? Malgré tout, histoire de chipoter, il reste quelques petits bugs d'affichage pas méchants sur la barre des liens en haut de page: Petite capture: ........ Ah non, pas de capture... J'sais pu comment qu'on fait... Mais ici, les boutons de cette barre de lien ont leur apparence graphique avec le texte représenté graphiquement (bouton et texte sous forme d'image) et au dessus il y a le même texte qui mord sur l'image du bouton (cette fois sous forme de texte pur). C'est peut-être pas très clair comme explication, mais sans capture, c'est pas facile à décrire. Bref, ce n'est pas génant... (Juste un peu de sodomie de dyptères... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 ![]() |
Sur un vieux imac G5, sous léo et avec Firefox 3,0,8 et après refresh
c'est impec ! Beau rajeunissement du site Les modéros aussi font plus jeunes ? nan ? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 498 Joined: 16-Jun 06 From: Villers-Poterie - BE Member No.: 80,647 ![]() |
Dernière version de Safari sur MacOs 10.4
Tout fonctionne... Bravo En plus maintenant, MacMu me reconnaît ![]() ![]() Avant il n'y avait que 440Forum -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
Mais ici, les boutons de cette barre de lien ont leur apparence graphique avec le texte représenté graphiquement (bouton et texte sous forme d'image) et au dessus il y a le même texte qui mord sur l'image du bouton (cette fois sous forme de texte pur). t'inquiètes, j'ai ça aussi, on est deux donc, et mystère et boule de gomme…C'est peut-être pas très clair comme explication, mais sans capture, c'est pas facile à décrire. Bref, ce n'est pas génant... (Juste un peu de sodomie de dyptères... ![]() tout ce que je peux dire c'est que ce n'est ni la cache ni les add-ons pour safari, je viens d'essayer. ![]() Bon après, c'est pas gênant. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() Webmaster ![]() Group: Admin Posts: 3,204 Joined: 29-Oct 00 From: Sommieres - FR Member No.: 11 ![]() |
D'habitude, j'aime bien avoir plutôt cette page en arrivant sur MacMusic… Tu parle bien de la page ou j'ai fait la capture! http://www.macmusic.org/home/?lang=fr sur laquelle il il a bien le lien vers les derniers posts du forums... ![]() ![]() ![]() j'ai rien compris, ou bien? Salut Soif, pas pu voir! Pas l'autorisation nécessaire!? ![]() ![]() quest que t'a pas pus voir? de quelle authorisation parle tu ??? ![]() ![]() ![]() -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,638 Joined: 24-Oct 03 From: Montreuil - FR Member No.: 27,406 ![]() |
Je réponds pour Melenko, ayant le même problème que lui (si j'ai bien compris):
Moi non plus, je n'ai pas les autorisations nécéssaires pour ouvrir le fichier que tu as joint à ton post n°10. En fait, curieusement, ici, en "mode lecture du topic", ton fichier apparaît dans ton post comme un fichier joint nommé ho.jpg (avec un lien qui nous renvoit à ce message d'autorisation manquante). Par contre, en "mode réponse" (quand on tape une réponse au sujet), ton fichier est directement visible dans la liste des 10 derniers messages. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Webmaster ![]() Group: Admin Posts: 3,204 Joined: 29-Oct 00 From: Sommieres - FR Member No.: 11 ![]() |
Je réponds pour Melenko, ayant le même problème que lui (si j'ai bien compris): Moi non plus, je n'ai pas les autorisations nécéssaires pour ouvrir le fichier que tu as joint à ton est ce que c'est corrigé maintenant? Mais ici, les boutons de cette barre de lien ont leur apparence graphique avec le texte représenté graphiquement (bouton et texte sous forme d'image) et au dessus il y a le même texte qui mord sur l'image du bouton (cette fois sous forme de texte pur). STP fait un ALT + clic sur le bouton reload (pas dans le menu) dans safari, et dis moi si ca a changé quelque chose? -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: