![]() ![]() |
![]() |
_News_ |
![]()
|
Visitors ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,356 Joined: 29-Aug 03 From: Paris - FR Member No.: 23,781 ![]() |
"Environnement de production musicale ultramoderne utilisé dans des centaines de milliers de studios." ... et encore, c'est sans compter toutes les planètes habitées que l'on ne connaît pas!Il pourrait s'agir de centaines de MILLIONS de studios... ça donne le vertige
![]() ![]() ![]() This post has been edited by telaim: Sun 15 Feb 2009, 02:13 -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 703 Joined: 20-Oct 05 From: Sèvres - FR Member No.: 71,483 ![]() |
"Environnement de production musicale ultramoderne utilisé dans des centaines de milliers de studios." ... et encore, c'est sans compter toutes les planètes habitées que l'on ne connaît pas!Il pourrait s'agir de centaines de MILLIONS de studios... ça donne le vertige ![]() ![]() ![]() Hello Telaim, Un chiffre me revient à l'esprit : Logic : 200 000 licences (de memoire, à la louche, et en espérant ne pas taquiner Alzeimer...) donc Cubase s"adressant principalement au monde PC et le rapport Mac Pc étant de ... on peut effectivement arriver à des chiffres impressionnants... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 917 Joined: 19-Jul 02 From: US Member No.: 6,028 ![]() |
"Environnement de production musicale ultramoderne utilisé dans des centaines de milliers de studios." ... et encore, c'est sans compter toutes les planètes habitées que l'on ne connaît pas!Il pourrait s'agir de centaines de MILLIONS de studios... ça donne le vertige ![]() ![]() ![]() Hello Telaim, Un chiffre me revient à l'esprit : Logic : 200 000 licences (de memoire, à la louche, et en espérant ne pas taquiner Alzeimer...) donc Cubase s"adressant principalement au monde PC et le rapport Mac Pc étant de ... on peut effectivement arriver à des chiffres impressionnants... ![]() Et pourtant c'est Reason qui est #1 des ventes. -------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 ![]() |
"Environnement de production musicale ultramoderne utilisé dans des centaines de milliers de studios." ... et encore, c'est sans compter toutes les planètes habitées que l'on ne connaît pas!Il pourrait s'agir de centaines de MILLIONS de studios... ça donne le vertige ![]() ![]() ![]() Je suis comme toi sceptique, et pourtant... un producteur de mes amis a fait ceci sur Cubase http://video.google.com/videosearch?client...4&ct=title# et aussi http://www.youtube.com/watch?v=TUqSy8JJnRQ Certes, ce n'est pas Led Zep, en termes de ventes, mais il a sa maison de repos en Grèce. Je suis sur DP, donc ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 500 Joined: 01-Jul 07 From: Paris - FR Member No.: 92,619 ![]() |
Rhaaa d'après les infos sur le site de Steinberg, Cubase5 n'est utilisable qu'avec MacOSX 10.5.5 ou WinXP sp2.... Mon pc ça ira... Mais mon MacBook pour la scène (avec dualcore inside! mais MacOSX 10.4.11), deviendrait inutilisable.... Gnnn... J'ai acheté le MacBook exprès pour apporter mes sons vsti sur scène
![]() Bon... voir le prix supplémentaire à payer à Apple pour passer sous Leopard ![]() Bon... voir si j'ai vraiment besoin de passer à Cubase5 aussi ![]() Sinon... vive le Receptor! Adieu MacBook... |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,356 Joined: 29-Aug 03 From: Paris - FR Member No.: 23,781 ![]() |
"Environnement de production musicale ultramoderne utilisé dans des centaines de milliers de studios." ... et encore, c'est sans compter toutes les planètes habitées que l'on ne connaît pas!Il pourrait s'agir de centaines de MILLIONS de studios... ça donne le vertige ![]() ![]() ![]() Je suis comme toi sceptique, et pourtant... un producteur de mes amis a fait ceci sur Cubase http://video.google.com/videosearch?client...4&ct=title# et aussi http://www.youtube.com/watch?v=TUqSy8JJnRQ Certes, ce n'est pas Led Zep, en termes de ventes, mais il a sa maison de repos en Grèce. Je suis sur DP, donc ![]() En fait, je me gaussais benoitement (et bêtement ), je n'ai aucun doute sur les qualités de cubase surtout que dans ma jeunesse j'écoutais béatement des enregistrements de Charlie Parker sur des magnétos de reporters placés au milieu des assiettes! Alors là c'est le nirvana. Nan, je me demandais quand est-ce que l'on a le label "studio"? Est-ce qu'un home studio est un studio donc est ce qu'un home studiste est un studiste?? ![]() et est ce qu'ils comptent les Cubase craqués parce qu'alors là, c'est des millions de studios ![]() Super "vaya con dios" , super guitariste, chanteuse le clip est fendard, et les danseuses...parfaites ! ![]() D'ailleurs, avec Cubase... c'est une bonne base assurée ![]() -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Group: Members Posts: 26 Joined: 04-Dec 03 From: Lery - FR Member No.: 30,304 ![]() |
Bonjour, je vais rester sur DP aussi. Merci bien. Au secours...
![]() -------------------- jean-loup
|
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: