MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Logic Et Pro Tools
Spip
post Thu 19 Mar 2009, 22:24
Post #11

Advanced Member

Group: Members
Member No.: 104,299

Citation (Marsu @ jeu 19 mar 2009, 20:54) *
…parce que le DUC pour parler de Logic, c'est un peu comme si tu parlais de PT sur le forum Apple/Logic. rolleyes.gif

C'est pas faux… laugh.gif laugh.gif

Sinon pour ce qui est des impressions, tout est de ma faute, je me suis trompé de mot… rolleyes.gif

A la lecture du fil sur le DUC, ce que j'ai surtout relevé, c'est l'absence de certaines fonctions "importantes" dans Logic : Beat Detective, Elastic Audio, entre autres.

Pour le reste, il faudrait que je regarde sérieusement un descriptif ou un mode d'emploi pour comprendre ce qui fait la spécificité de l'un et de l'autre…

Go to the top of the page

+Quote Post
Mybloody
post Thu 19 Mar 2009, 23:42
Post #12

Junior Member

Group: Members
From: LILLE - FR
Member No.: 82,252

Citation (Spip @ jeu 19 mar 2009, 22:24) *
Citation (Marsu @ jeu 19 mar 2009, 20:54) *
…parce que le DUC pour parler de Logic, c'est un peu comme si tu parlais de PT sur le forum Apple/Logic. rolleyes.gif

C'est pas faux… laugh.gif laugh.gif

Sinon pour ce qui est des impressions, tout est de ma faute, je me suis trompé de mot… rolleyes.gif

A la lecture du fil sur le DUC, ce que j'ai surtout relevé, c'est l'absence de certaines fonctions "importantes" dans Logic : Beat Detective, Elastic Audio, entre autres.

Pour le reste, il faudrait que je regarde sérieusement un descriptif ou un mode d'emploi pour comprendre ce qui fait la spécificité de l'un et de l'autre…

Une fonction identique à Beat Detective existe dans Logic...

--------------------
It's Never The End !
Go to the top of the page

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 20 Jan 2025, 20:05
- © MacMusic 1997-2008