L'avenir De La Musique Sur Ordinateur, Mode ou non?On peut tout supposer |
Tue 3 Dec 2002, 20:41
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 214 Joined: 15-May 01 From: Créteil - FR Member No.: 606 |
QUOTE (miss kiki @ Dec 3 2002, 20:21) On est dèja dans les étoiles ! Allo, Allo ! Ici La Terre Attention ! Malestrom spatio-temporel radioactif dans votre secteur Je repète Maëlstrom spatio-temporel radioactif dans votre secteur Mission annulé, revenez à la base ! je répét… ARRRGGGHH !!… -------------------- Strawberry fields for ever
|
|
|
Tue 3 Dec 2002, 20:44
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,976 Joined: 04-Oct 02 From: - FR Member No.: 8,230 |
moi aussi ça devient trop " space " pour moi, d'ailleurs j'ai disparu dans une faille spatio-temporelle depuis hier
-------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
Tue 3 Dec 2002, 20:51
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 365 Joined: 05-Aug 01 From: FR Member No.: 1,291 |
LA TERRE ME RECEVEZ VOUS? CAPITAINE NEMO? Ici le croiseur G4MAC, Malestrom spatio-temporel en vue dans le secteur 45x68b, nos commandes ne répondent plus....demande de secours d'urgence...perte de puissance du réacteur principale.....LA TERRE ME RECEVEZ VOUS?.........arghhh.....lieutenant torpille à proton FEU.....attention ..il vont nous percuter....arghhh.....à vos nacelles...LA TER..E ME R...VEZ VOUS?................................................
-------------------- |
|
|
Tue 3 Dec 2002, 21:38
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 113 Joined: 09-Nov 02 From: Endoufielle - FR Member No.: 9,127 |
BOUUUUUUUUUUUMMMMM !!!!
-------------------- Quand le lion ne sort pas de la grotte, l'ours fait de l'aérophagie. Proverbe Gersois.
|
|
|
Tue 3 Dec 2002, 21:39
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 113 Joined: 09-Nov 02 From: Endoufielle - FR Member No.: 9,127 |
Euuuhhh, quelqu'un a vu mes lunettes ???
-------------------- Quand le lion ne sort pas de la grotte, l'ours fait de l'aérophagie. Proverbe Gersois.
|
|
|
Tue 3 Dec 2002, 21:49
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 365 Joined: 05-Aug 01 From: FR Member No.: 1,291 |
Ben, on est tous morts!
-------------------- |
|
|
Tue 3 Dec 2002, 22:01
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
rallumez la lumière et faizez pas les cons !
....houhou!.... nemo....? laurent?.... clouveel !!!!.... non! nooooooooooooooooooooooooon! argghhhh! blam! .............. t'ain! j'ai glissée sur une tong -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Tue 3 Dec 2002, 22:13
|
|
Et oui l'hiver et son cortège d'épidémies.
-------------------- |
|
|
Tue 3 Dec 2002, 23:01
|
|
Newbie Group: Banned Posts: 1 Joined: 13-Jan 02 From: Paris - FR Member No.: 2,973 |
Mouiais…
Barrés un peu trop loin… Pour faire un come back sur terre… quelle est la fonction de "l'artiste" ou en ce qui nous concernent du musicien dans notre société ? Ou dis plus simplement pourquoi est-ce qu'on fait de la musique ? Ako Autrement pour le lambda calcul j'ai trouvé ça : http://hoodlum.free.fr/dossier-intelligence.htm Faut pas avoir fait Saint-Cyr pour piger que cette découverte est fondammentale… après quand aux applications on est en pleine SF AMHA. |
|
|
Tue 3 Dec 2002, 23:45
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,460 Joined: 17-Jun 01 From: San Marcel - FR Member No.: 984 |
eh vous fumez quoi en ce moment ça à l'air de décoiffer sous le casque cyberplutonigastro modèle c26jh et pi y a pas d'air dans le cyber espace donc pas de son
pourquoi on fait de la musique ?????? j'sais pas tient ?? bonne question ça vaut un thread "pourqoi fait on de la musique sur ordinateur ?" Ako on repart pour 40 pages mon grand -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: