|
Duffy, Mercy |
|
|
|
Thu 8 May 2008, 22:18
|
Advanced Member
Group: Members
From: Garac - FR
Member No.: 84,839
|
Salut Blek, personnellement le fait de l'avoir entendu au moins 2 à 3 fois par jours pendant deux semaines je crois que j'en ai un peu assez de cette chanson lol Puis bon on a eu Amy Whinehouse maintenant on voit arriver une multitude de chanteuse dans le même style. Ca me fait penser à certaines discussions abordées sur ce forum concernant le manque de prises de risques par les maisons de disques. A croire en effet que dès qu'un(e) artiste marge dans un créneau hop on se dépêche chez les concurrents d'en trouver une dans le même style. Ou bien alors les maisons de disques se mettent d'accord entre elles : "ce trimestre on fait le retour du rock, pour noël les chanteuses avec une voix roque et soul..." Bon je caricature un peu mais je trouve que de plus en plus les groupes se ressemblent entre eux que ce soit chez des artistes "mainstream" ou chez des plus indépendants... Mais bon peut être qu'au sujet de Duffy je n'ai pas assez prêté l'oreille (tout ce blabla pour en arriver là )
|
|
|
|
|
Wed 14 May 2008, 13:53
|
Ned Teach
Group: Members
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576
|
Citation (PomQ @ mer 14 mai 2008, 13:32) On dirait un peu la fille de Carmel... Ca sent un peu trop la naphtaline à mon goût... Oui, c'est un rapprochement auquel je n'avais pas pensé mais le Sally de Carmel me semble un peu frelaté quand même quant à l'inspiration. C'est trop ou pas assez pute. Il y a un ou deux "waouwo" de Duffy qui m'ont fait penser à un brin de Cindy Lauper. Ceci dit, beaucoup des productions actuelles très diffusées me font l'effet naphtaline aussi. J'ai entendu récemment quelques titres qui lorgnent vers… le charleston !!!
--------------------
|
|
|
|
18 User(s) are reading this topic (18 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|