|  Erreur Synchro Midi ?, avec logicpro8 | 
|  Mon 14 Apr 2008, 14:03 

| |
|  Maniac Member       Group: Members Posts: 740 Joined: 02-Jun 05 From: Paris - FR Member No.: 66,363  | 
				Bonjour a tous, depuis ce matin voilà mon logic 8 qui m'envoie une fenetre toutes les 10 secondes "erreur synchro midi" alors que je n'ai qu'une piste midi d'ouverte et que c'est l'esx24... Je ne comprends pas...     -------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."  (A. Einstein). | 
|  | |
|  | 
Replies
(1 - 9)

|  Mon 14 Apr 2008, 18:25 

| |
|  Maniac Member       Group: Members Posts: 507 Joined: 14-Mar 03 From: PARIS - FR Member No.: 14,342  | 
				Décidément, que de galères sous 8......    Vérifie le format des samples (44,1 ou 48 Khz....16 ou 24 Bits) - mettre toute la session sous le même format.... Ceci est une piste !   Pas forcément une solution   -------------------- Une solution qui vous démolit vaut mieux que n'importe quelle incertitude (B. Vian) www.myspace.com/petitmassif | 
|  | |
|  Mon 14 Apr 2008, 18:54 

| |
|  Maniac Member       Group: Members Posts: 740 Joined: 02-Jun 05 From: Paris - FR Member No.: 66,363  | 
				ok je vais regarder ça... Il y a une manip' particulière pour mettre toute la session sous le meme format ? -------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."  (A. Einstein). | 
|  | |
|  Mon 14 Apr 2008, 19:35 

| |
| Advanced Member      Group: Members Posts: 365 Joined: 19-Sep 06 From: RENNES - FR Member No.: 83,391  | 
				Salut, je regarde tes posts précédents, dans l'un desquels tu indiques que tu es sous Tiger 10.4.11. avec Logic Studio. Même si sur le papier la compatibilité semble assurée avec Tiger, es-tu passé à Léopard, sinon, le problème ne viendrait-il pas de là ?... Un vendeur d'un Apple center (qui voulait surtout me vendre un mbpro, que j'ai acheté ailleurs) me certifiait récemment que Logic était optimisé pour Léopard... -------------------- | 
|  | |
|    Mon 14 Apr 2008, 21:11 

| |
|  Tikophobe forever…  Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773  | Un vendeur d'un Apple center (qui voulait surtout me vendre un mbpro, que j'ai acheté ailleurs) me certifiait récemment que Logic était optimisé pour Léopard...     -------------------- | 
|  | |
|  Mon 14 Apr 2008, 22:40 

| |
|  Hero        Group: Members Posts: 1,356 Joined: 29-Aug 03 From: Paris - FR Member No.: 23,781  | 
				Je suis sur 10.4.11 pas de problème! non, ce n'est pas ça. J'ai eu ce genre de caprice midi et surtout sur la 7 il me semble... Il me semble qu'un bon redémarrage après extinction de toutes les bécanes résoud le problème   Au pire recopier toutes les pistes sur une song vierge...   -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi, J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) | 
|  | |
|  Mon 14 Apr 2008, 22:43 

| |
				ouaip' mais justemment c'est que meme sans aucune bécane, juste un clavier maitre ça le fait tout pareil       -------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."  (A. Einstein). | 
|  | |
|    Mon 14 Apr 2008, 22:51 

| |
|  Tikophobe forever…  Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773  | 
				C'est une song crée sous Logic 7 ou 8 ?

-------------------- | 
|  | |
|  Mon 14 Apr 2008, 23:28 

| |
				sous 8... -------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."  (A. Einstein). | 
|  | |
|    Mon 14 Apr 2008, 23:33 

| |
|  Tikophobe forever…  Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773  | 
				As tu essayé de réorganiser la mémoire de la Song ?

-------------------- | 
|  | |
|   | 
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
	0 Members: