![]() ![]() |
![]() |
_News_ |
![]()
|
Visitors ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 132 Joined: 07-Feb 06 From: FR Member No.: 76,496 ![]() |
en test ici même tout bientôt...
|
|
|
![]()
|
|
Newbie Group: Members Posts: 13 Joined: 22-Aug 06 From: Savasse - FR Member No.: 82,511 ![]() |
si ça intéresse quelqu'un et bien que ce ne soit pas l'endroit je sais pour vendre sa cam je l'ai acheté,c'est bluffant mais je n'en aurai pas l'utilité alors... j'ai commandé le cd en plus du téléchargement.c'est un produit fantastique pour qui cherche des trompettes solo essentiellement.
|
|
|
![]()
|
|
Newbie Group: Members Posts: 11 Joined: 06-Mar 07 From: Paris - FR Member No.: 89,102 ![]() |
Je viens d'acheter cet instrument et le résultat est étonnant de réalisme, et de jouabilité. Contrairement aux Garritan Stradivarius ou Gofriller, pas de convolution incluse, le son est brut, et le moindre traitement (eq - verb) a un effet drastique ! Le problème avec ces Vi qui utilisent l'alignement harmonique, c'est qu'ensuite, ça devient très désagréable de jouer sur autre chose ... Mes meilleures banques m'apparaissent fades maintenant !
Emmanuel - Paris MP 2.8 - 8 Go - DP5.13 |
|
|
![]()
|
|
Newbie Group: Members Posts: 13 Joined: 22-Aug 06 From: Savasse - FR Member No.: 82,511 ![]() |
Je viens d'acheter cet instrument et le résultat est étonnant de réalisme, et de jouabilité. Contrairement aux Garritan Stradivarius ou Gofriller, pas de convolution incluse, le son est brut, et le moindre traitement (eq - verb) a un effet drastique ! Le problème avec ces Vi qui utilisent l'alignement harmonique, c'est qu'ensuite, ça devient très désagréable de jouer sur autre chose ... Mes meilleures banques m'apparaissent fades maintenant ! Emmanuel - Paris MP 2.8 - 8 Go - DP5.13 et tu as un breath controller? as-tu un message te disant qu'il ne reçoit pas le cc11 midi? |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,356 Joined: 29-Aug 03 From: Paris - FR Member No.: 23,781 ![]() |
La démo est vraiment Hallucinante, j'ai du mal à le croire, vous confirmez que c'est ça sonne vraiment comme ça???
![]() -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
![]()
|
|
Newbie Group: Members Posts: 11 Joined: 06-Mar 07 From: Paris - FR Member No.: 89,102 ![]() |
Non, je n'ai pas de breath controleur, mais une pédale d'expression (M-audio) : simple mais efficace.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 703 Joined: 20-Oct 05 From: Sèvres - FR Member No.: 71,483 ![]() |
Est-ce essayable sur Paris / Rp ?
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
et tu as un breath controller? as-tu un message te disant qu'il ne reçoit pas le cc11 midi?
[/quote] en effet, j'ai le message d'erreur cc11 à l'ouverture d'un partch, mais il disparaît dès que je touche à la pédale d'expression : c11 entrant reconnu. Il faut peut être re-mapper le CC11 pour qu'il corresponde au breath controleur (option cc remapping intégrée) ? |
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: