Blagues Sur Mucicos..., On peut y aller |
Fri 31 Jan 2003, 10:35
|
|
News & writing Group: Team Posts: 982 Joined: 24-Sep 02 From: Versailles - FR Member No.: 7,890 |
Pô compris celle là...
-------------------- Ah.
|
|
|
Fri 31 Jan 2003, 10:43
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 |
tulavu , on va t'expliquer :
comme elle trés bete et qu'elle connait pas ravel, c'est que c'est bien jenifer ! blague de blondes quoi ! -------------------- brian Holden
|
|
|
Fri 31 Jan 2003, 10:51
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
Jenifer est brune.
-------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Fri 31 Jan 2003, 10:52
|
|
News & writing Group: Team Posts: 982 Joined: 24-Sep 02 From: Versailles - FR Member No.: 7,890 |
ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah kof kof ah ah ah !!!!!!!!!!!!! Ah ouais d'accord! très drôle! Mais c'est qui Ravel et Vivaldi ? -------------------- Ah.
|
|
|
Fri 31 Jan 2003, 12:09
|
|
News Translations Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 |
QUOTE (tulavu @ Jan 31 2003, 10:52) ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah kof kof ah ah ah !!!!!!!!!!!!! Ah ouais d'accord! très drôle! Mais c'est qui Ravel et Vivaldi ? t'inquiète ! c'est des schtruuummmmph ! -------------------- |
|
|
Fri 31 Jan 2003, 12:30
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,976 Joined: 04-Oct 02 From: - FR Member No.: 8,230 |
même pas vrai, ravel c'est pas un stroumpf c'est un titre "boléro de ravel"
-------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
Fri 31 Jan 2003, 13:00
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 |
QUOTE (miss kiki @ Jan 31 2003, 10:51) Jenifer est brune. j'avais cru remarquer, chere miss kiki . mais je voulais ainsi signifier que ce genre de blagues a la limite de la mysoginie sont a classer dans le même rayon ( que les blagues de blonde ) . voili voilou This post has been edited by brian holden: Fri 31 Jan 2003, 13:25 -------------------- brian Holden
|
|
|
Fri 31 Jan 2003, 13:22
|
|
News Translations Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 |
euh... c'est qui Jenifer ????
-------------------- |
|
|
Fri 31 Jan 2003, 13:50
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 107 Joined: 09-Dec 00 From: Evreux - FR Member No.: 24 |
un type entre dans un bar, et ce dirige vers le comptoir. la, il dit au barman d'un air accablé : j'en ai marre, j'ai 160 de QI, personne me comprend, je gonfle tout le monde , j'en ai marre !!
le barman lui repond : ecoutez, vous voyez la personne a la table la bas, il a 159 de QI a mon avis vous devriez pouvoir vous entendre . le type va s'assoir a la table, ils se mettent a discuter et finisse en se donnant de grande tapes dans le dos comme des amis de longue date le lendemain, un deuxieme type arrive au comptoir : j'en ai marre, j'ai 130 de QI, personne me comprend, je gonfle plein de monde , j'en ai marre !! le barman lui repond : ecoutez, vous voyez la personne a la table la bas, il a 129 de QI a mon avis vous devriez pouvoir vous entendre . le type va s'assoir a la table, commence a discuter et finis en donnant de grande tapes dans le dos a l'autre comme des amis de longue date le surlendemain, un autre type arrive au comptoir : j'en ai marre, j'ai 90 de QI, tout le monde me comprend, je gonfle plein de monde quand même , j'en ai marre !! le barman lui repond : ecoutez, vous voyez la personne a la table la bas, il a 89 de QI a mon avis vous devriez pouvoir vous entendre . le type va s'assoir a la table, commence a discuter et finis en donnant de grande tapes dans le dos a l'autre comme des amis de longue date le jour suivant un type rentre dans le bar s'assoit au comptoir et dit : j'en aimarre j'ai 20 de QI, je comprend rien, personne me parle, j'en ai marre le barman lui repond : ecoutez, vous voyez la personne a la table la bas, il a 19 de QI a mon avis vous devriez pouvoir vous entendre . le type va s'assoir a la table en face de l'autre, et ils restent comme ca une bonne heure sans rien dire, quand tout d'un coup l'un des deux demande à l'autre ? T'AS QUOI COMME PEAUX ?? -------------------- KIRIKIKI !!!
GUI (dit le gars-gui) j'ai mes clefs, mon portefeuille mon telephone, ? mince, j'allais oublier mon compte MacMusic !! Devenez Active Member |
|
|
Fri 31 Jan 2003, 14:03
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,192 Joined: 05-Apr 01 From: PUYVERT - FR Member No.: 419 |
QUOTE (brian holden @ Jan 31 2003, 14:00) (...) mais je voulais ainsi signifier que ce genre de blagues a la limite de la mysoginie sont a classer dans le même rayon ( que les blagues de blonde ) . voili voilou Allons bon! Mais pourquoi ne l'ai-je donc pas faite avec La Callas, Jessye Norman et Jean-Pascal, ça marche aussi. On ne se méfie jamais assez... |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: