![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 559 Joined: 29-Aug 06 From: Bruxelles - BE Member No.: 82,748 ![]() |
QUOTE a lala, un rien vous impressionne ! ben même en faisant abstraction du côté "musical" de la chose, il faut bien avouer que d'un point de vue strictement physique / acoustique c'est quand même très fort, non ? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 ![]() |
idem du point de vue de la convivialité de l'interface logicielle... (à partir des démos bien sûr)...
Travail impressionnant ! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 ![]() |
C'est tout de même un truc de feignasse ![]() a lala, un rien vous impressionne ! Et bien ne l'utilise pas ! Ça ne me dérange en aucune manière. ![]() ![]() Oui nous allons tous corriger des tas de notes en audio avec ce soft époustouflant. Le gain de temps sera considérable et les résultats seront impeccables rapidement. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 813 Joined: 22-Jul 02 From: Coyote - FR Member No.: 6,130 ![]() |
et ben Blek, je trouve que tu mets la musique à un niveau très bas ...
![]() Ceci dit, pour faire de bonnes et belles fondations , pareil, il y a de l'acquis , tu ne trouves pas ? maintenant tu es peut etre pret à confier ça à qq'un qui construit des building avec World Of warCraft ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,442 Joined: 11-Jan 04 From: Maurecourt - FR Member No.: 32,928 ![]() |
J'aime bien le côté savant fou du gars. Il a l'air étonné lui même des possibilité de son algo. C'est en tous cas un bon pied de nez aux méga multi-nationales à la Digi ou Apple.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,356 Joined: 29-Aug 03 From: Paris - FR Member No.: 23,781 ![]() |
Pour rejoindre zgozor et pour faire dans l'autoflagellation, ce logiciel me sera quand même beaucoup plus utile qu'à tous les compositeurs que j'admire et qui n'en auraient même pas compris l'utilité, même si la prouesse technique est sidérante
![]() -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,567 Joined: 14-Dec 00 From: Cannes - FR Member No.: 37 ![]() |
...à partir d'un certain niveau, y a pas de pain ![]() ![]() C'est tout de même un truc de feignasse ![]() a lala, un rien vous impressionne ! C'est bien qu'il y ait quelques rebelles... et s'il n'y a pas de pain à partir d'une certain niveau, il y a toujours des miettes, partout... Définitivement, on ne travaille pas sur les mêmes projets avec les mêmes instrumentistes... Vous me faîtes rigoler en disant que l'on garde la même émotion en recommençant x fois pour perfectionner une prise... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,353 Joined: 20-Aug 03 From: Mouans-Sartoux - FR Member No.: 23,328 ![]() |
et puis , cher PLUS30, à partir d'un certain niveau, y a pas de pain ![]() ![]() C'est tout de même un truc de feignasse ![]() a lala, un rien vous impressionne ! M'enfin ! Il n'y a pas que le piano, et puis tu vas un peu à l'extrême non ? Je sais pas si tu fais de la production, mais je maintiens que Melodyne est un instrument génial, surtout pour maintenir rapidement un haut niveau de qualité, et ça ne remet en aucune façon la qualité des musiciens même si ils sont aussi compétent que toi. This post has been edited by Plus30: Tue 18 Mar 2008, 10:12 |
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 ![]() |
et ben Blek, je trouve que tu mets la musique à un niveau très bas ... ![]() Oui je la mets comme un pécari… ![]() et ben Blek, je trouve que tu mets la musique à un niveau très bas ... ![]() Euh… en fait jécoute assez fort d'habitude… Que répondre à quelqu'un qui trouve nul une vraie révolution… ![]() [Vous me faîtes rigoler en disant que l'on garde la même émotion en recommençant x fois pour perfectionner une prise... Si tu me permets, je me joins à cette juste rigolade ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 ![]() |
QUOTE Pouvoir décortiquer de l'audio pour apprendre et avec des musiques d'horizons qui n'ont juste qu'une tradition orale et musicale de transmission !!! Ca c'est extrêmement bien vu!! Chouette analogie Miemie. Sinon, comme tout le monde je suis bluffé par la technologie! J'ai cru à un poisson d'avril, puis me suis rendu à l'évidence en me souvenant qu'en Avril Lavigne ne joue jamais faux... ![]() Et puis, pour un petit coup de consensus mou, je dirais que tout le monde, pour une fois, à raison. Après, l'outil en lui-même ne pas du tout fait saliver. Mais "j'analogise" avec Live, et me dit qu'effectivement détourné de sa fonction de correction ça sera surement intéressant. Euh ça c'est moi pas Miemie ![]() C'est Han Solo mon nom ![]() |
|
|
![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: