![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,353 Joined: 20-Aug 03 From: Mouans-Sartoux - FR Member No.: 23,328 ![]() |
Bravo les gars, beaucoup de talents...
Mention spéciale pour Han, j'aime beaucoup ta voix ![]() Lionel super mais là je ne suis pas surpris ![]() |
|
|
![]()
|
|
Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 287 Joined: 10-Jul 04 From: Marseille - FR Member No.: 46,655 ![]() |
QUOTE Mention spéciale pour Han, j'aime beaucoup ta voix Effectivement, voix très sereine, bien posée et juste !! ![]() ça donne envie de t'écouter sur une chanson encore plus "chantée" |
|
|
![]()
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 ![]() |
Moi qui pensait reprendre Love on the beat de Gainsbourg, en terme de voix chantée c'est pas pour tout de suite !!!
![]() This post has been edited by Han Solo: Fri 22 Feb 2008, 13:46 |
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 ![]() |
J'aurais bien demandé à Léon s'il a établi son choix quant à la reprise d'un titre des Kinks. Comme je suis fou de Sunny Afternoon et de Mr Pleasant, deux chansons que je chante depuis toujours et dont j'ai les 45T que j'avais achetés dès leurs sorties (et oui, ça commence à faire). Mais je ne pense pas que ce sera une de ces deux-là, et si ce n'est pas You Really Got Me, ça pourrait bien être Louie Louie…
J'espère qu'Angelo ne travaille pas déjà ses gammes la nuit… ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,442 Joined: 11-Jan 04 From: Maurecourt - FR Member No.: 32,928 ![]() |
Je pense que ce sera Sunny Afternoon, c'est une de mes chansons fétiches. Sinon Waterloo sunset, mais c'est plus difficile.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 ![]() |
Génial !
![]() A Han Solo, si nos réactions t'encouragent à entreprendre "le vrai projet musical" dont tu rêves depuis si longtemps, fais-le ! Je t'en prie, fais-le, tu en as vraiment les capacités et puis on n'a qu'une vie. Pas de temps à perdre. Vu d'ici, ça va le faire, c'est garanti. Pense au plaisir que tu vas prendre ! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 ![]() |
Merci Blek, tes encouragements sont pertinents, c'est vrai que même si ce n'est pas ce que j'écoute le plus au moins j'ai vraiment été moi en travaillant ce morceau et finalement il en ressort quelque chose...
Encore trop de doutes jusque aujourd'hui quand à ce que je suis capable de faire et dans la direction que je veux prendre. Be yourself et comme dirait l'autre "Fuck Yourself" !!! Notre amis Féloche me comprendra ![]() PS : Je connaissais pas les Kinks, ça cartonne !!!! This post has been edited by Han Solo: Sat 23 Feb 2008, 18:02 |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 703 Joined: 20-Oct 05 From: Sèvres - FR Member No.: 71,483 ![]() |
Hello,
Bon...ben je bloque Texas Radio des Doors...après une première nuit blanche... Finalement le principe de la reprise peut permettre de se faire plaisir lui aussi..cqfd Continuons ! |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 ![]() |
Je connaissais pas les Kinks, ça cartonne !!!! l'égal des Stones, des Who et des Beatles en fin des sixties... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
"Sois toi-même" est le pire des conseils à donner, ça équivaut à surtout ne pas progresser !
![]() Ahhh, Cruising va nous rejoindre avec un morceau des Doors, excellent ! ![]() QUOTE l'égal des Stones, des Who et des Beatles en fin des sixties... Très grand les Kinks ! Et j'ajouterai les Beach Boys… This post has been edited by blek: Sat 23 Feb 2008, 20:55 -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: