![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,443 Joined: 09-Feb 03 From: Casablanca - MA Member No.: 11,822 ![]() |
Hey groovebrother!!!
Ca réchauffe... C'est super, cette diversité, je trouve. (Heu... Oui, oui, ça vient!) -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,616 Joined: 15-Oct 06 From: Paris - FR Member No.: 84,237 ![]() |
merci brother Blek, mais je manque carrément de finesse de jeu à cette vitesse (put*** de feignasse toute pourrie que je suis), c'est Raph qui fait tout dans cette histoire...
EDIT > QUOTE (Heu... Oui, oui, ça vient!) ![]() ![]() ![]() ... merci Pame ... This post has been edited by groovebrother: Tue 19 Feb 2008, 21:29 |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 ![]() |
Indéniablement, ça grooove les brothers
![]() Belle reprise... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,301 Joined: 27-Mar 05 From: Paris - FR Member No.: 63,085 ![]() |
Excellent Groovebrother!!! J'aime beaucoup ton jeu de guitare.
... par contre c'est quoi l'originale, mon inculture ne sait me renseigner!! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 ![]() |
Excellent Groovebrother!!! J'aime beaucoup ton jeu de guitare. ... par contre c'est quoi l'originale, mon inculture ne sait me renseigner!! ![]() Another Star de Stevie Wonder, extrait de l'album Songs in the key of life. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 ![]() |
Hey hey Brother, Musica caliente!!
![]() Genial, je viens d'ecouter ça m'a mis la patate pour la journé !! La gratte groove a mort et la voix est magnifique! Bravo bravo! -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]()
|
|
Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 287 Joined: 10-Jul 04 From: Marseille - FR Member No.: 46,655 ![]() |
ça c'est vraiment une lovesong avec de jolies paroles!! ( ça rééquilibre avec les paroles de pixies
![]() Belle version et belles voix en tout cas ( quand les choeurs reviennent vers la fin ... ![]() La dernière fois que je l'avais entendue c'était en sirotant un whisky lors d'une soirée estivale bien arrosée et c'était salomé de bahia qui s'y collait... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 ![]() |
Je passe chaque jour ici en espérant un nouveau titre. Reggae, bluegrass, folk, country, salsa, chanson française etc. Quel va être le prochain ?
MrLeon doit être bien occupé avec l'arrivée de son petit amour, bientôt peut-être une berceuse ? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,616 Joined: 15-Oct 06 From: Paris - FR Member No.: 84,237 ![]() |
QUOTE La dernière fois que je l'avais entendue c'était en sirotant un whisky lors d'une soirée estivale bien arrosée et c'était salomé de bahia qui s'y collait... ![]() ![]() ![]() ![]() mais j'ai beaucoup aimé leur version, vraiment. QUOTE ça c'est vraiment une lovesong avec de jolies paroles! le plus étonnant c'est qu'elle n'est même pas mid-tempo voir ballade comme c'est souvent le cas pour ce type déclarations ... elle va à un rythme d'enfer !
This post has been edited by groovebrother: Wed 20 Feb 2008, 21:15 |
|
|
![]()
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 ![]() |
Yeah !!!
Bon je vous ai fait de la chanson française toute la nuit, j'ai pas dormi et je bosse vers 14 h !!! Une petite reprise de Pauline Croze, les détails de la réalisation sont sur ma page web. Allez hop au dodo quelques heures avant d'aller bosser... Bonne écoute à tous !!! PS : La gratte est un peu fausse ça bougeait non-stop, ça donne un style ![]() T'es belle This post has been edited by Han Solo: Thu 21 Feb 2008, 08:51 |
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: