![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,443 Joined: 09-Feb 03 From: Casablanca - MA Member No.: 11,822 ![]() |
[Tu verras Léon, quand les Amours Voilés seront dévoilés ! Ça aussi ça te guette si tu continues comme ça. ![]() QUOTE Mhhhmm, je suis P4, donc je ne sais pas si j'ai le droit. Pour continuer dans l'OT et le private joke: moi je suis (étais?) objecteur de conscience, alors... No way! ![]() Fin du OT, ou je vous balance au chef modéro! Joyeux réveillon à tous, les amis! ![]() -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Group: Moderators Posts: 3,768 Joined: 07-Dec 00 From: PARIS - FR Member No.: 23 ![]() |
Mhhhmm, je suis P4, donc je ne sais pas si j'ai le droit. Mais les garçon, faut vraiment parfaire votre éducation...![]() Arts zet Lettres c'est pas la Légion d'Honneur ! Rien à voir, C'est pour les Vrais Artissstes D'ailleurs on a pas besoin de le demander, c'est eux qui décident moi je suis (étais?) objecteur de conscience, alors... No way! Bonjours aux filles ![]() Fin du OT, ou je vous balance au chef modéro! ![]() Et Bonne Année à Casa -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
![]() |
|
|
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,442 Joined: 11-Jan 04 From: Maurecourt - FR Member No.: 32,928 ![]() |
Je veux pas le savoir pour moi un chevalier ça a une armure et pis c'est tout.
|
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: