![]() ![]() |
![]() |
_News_ |
![]()
|
Visitors ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Newbie Group: Members Posts: 2 Joined: 28-Nov 07 From: LIMOGES - FR Member No.: 96,807 ![]() |
bonjour je suis propriétair de live 6 (complet) et je vouler savoir si je devrais payer quelque chose pour fair la mise a jour du 6 au 7 se qui , je dois bien le dire serais carément abuser compt tenu du prix du live 6 merci de ma répondre dans les meilleurs delai amicalement a bientot
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 ![]() |
bonjour je suis propriétair de live 6 (complet) et je vouler savoir si je devrais payer quelque chose pour fair la mise a jour du 6 au 7 oui, voir là. ![]() This post has been edited by Marsu: Mon 3 Dec 2007, 21:49 -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 ![]() |
bonjour je suis propriétair de live 6 (complet) et je vouler savoir si je devrais payer quelque chose pour fair la mise a jour du 6 au 7 se qui , je dois bien le dire serais carément abuser compt tenu du prix du live 6 merci de ma répondre dans les meilleurs delai amicalement a bientot Bonjour Omic little trak, y a un truc qui m'intrigue. Tu as Live 6 dûment enregistré… sur le site d'Ableton donc, et tu viens ici pour demander le prix d'un upgrade ?! ![]() J'ai fait de mon mieux pour délivrer cette information dans les meilleurs délais mais il était possible de l'obtenir dans un temps record… en y allant directement. ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: