Se Débarasser De Ses Vieux Macs..., Performas, G3, disques SCSI, etc... |
Fri 23 Nov 2007, 16:52
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 570 Joined: 20-Jan 02 From: Vanves - FR Member No.: 3,074 |
Salut,
bah tout est dans le titre : vous connaissez des personnes ou des associations qui sont intéressées par la récupération de Mac du 20e siécle ? Sinon ça va finir sur le trottoir Raf. PS. :enfin sur le trottoir, peut etre pas... y'a une Samplecell, un Chassis Magma PCI, etc... l'U-Matic, j'hésite This post has been edited by rafmaxx: Fri 23 Nov 2007, 16:55 -------------------- Un jour, je passerai professionnel.
|
|
|
Sat 24 Nov 2007, 10:32
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,695 Joined: 23-Feb 04 From: Chatenay - FR Member No.: 36,626 |
Emmaus, la Croix Rouge.... Al Qaida (non je plaisante)
Enfin moi je donne surtout aux deux premiers -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
Sat 24 Nov 2007, 13:56
|
|
Moderator Group: Moderators Posts: 3,768 Joined: 07-Dec 00 From: PARIS - FR Member No.: 23 |
A la mairie, normalement ils savent où sont les Associations, celles qui réccupèrent le vieux matos pour faires de clubs d'initiation à l'informatique
-------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
Sat 24 Nov 2007, 16:19
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 570 Joined: 20-Jan 02 From: Vanves - FR Member No.: 3,074 |
A la mairie, normalement ils savent où sont les Associations, celles qui réccupèrent le vieux matos pour faires de clubs d'initiation à l'informatique Initiation...à la maintenance informatique aussi -------------------- Un jour, je passerai professionnel.
|
|
|
Sun 25 Nov 2007, 14:42
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,695 Joined: 23-Feb 04 From: Chatenay - FR Member No.: 36,626 |
QUOTE A la mairie, normalement ils savent où sont les Associations, celles qui réccupèrent le vieux matos pour faires de clubs d'initiation à l'informatique A ma mairie à moi, ils donnent tout aux UMP nécessiteux. Je préfère court-circuiter. -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
Mon 26 Nov 2007, 12:05
|
|
pouet-pouet Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 |
Tiens je profite de la question en generalisant aux pieces informatique (mac et PC)..
Pour resumer, chez moi on se croirait dans un SAV de la rue montgalet, je voudrais faire du vide, mais en matiere d'ecologie, le trotoire c'est pas tip top non? J'ai du portable desossé, des vielle carte PCI en pagaille, des alims, des cartes mere des lecteurs optique des chassis.. Je pensais appeller les encombrants, mais ça peut peut etre servir a des gens avertis.. QUOTE PS. :enfin sur le trottoir, peut etre pas... y'a une Samplecell, un Chassis Magma PCI, etc... l'U-Matic, j'hésite A oui, evite le trottoir, là ya des brouzoufs a se faire sur Ebay.. rien que le magma, tu dois pouvoir en tirer 300 zorros bien tassés avec la mode des station Mix 24 ... -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: