![]() ![]() |
![]() |
_News_ |
![]()
|
Visitors ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
Bon, ben le prix, c\'est pas encore pour cette fois qu\'on aura un taux de change raisonnable…
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 ![]() |
Bon, ben le prix, c\'est pas encore pour cette fois qu\'on aura un taux de change raisonnable… Oh je viens de m'optionner sur le site un macbook pro 15' avec 4 Go de ram, le DD à 7200 tour/mn et le processeur à 2,6 Hz Farenheit... ouaouh 3 500 € brouzouf... ça calme tout de suite ... ![]() j'ai même pas fait mine de toucher ma carte bleue ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,695 Joined: 23-Feb 04 From: Chatenay - FR Member No.: 36,626 ![]() |
QUOTE Oh je viens de m'optionner sur le site un macbook pro 15' avec 4 Go de ram, le DD à 7200 tour/mn et le processeur à 2,6 Hz Farenheit... ouaouh 3 500 € brouzouf... ça calme tout de suite ... 3500 !!!! à ce prix-là, on a un MachePro, avec la brouette en option pour l'amener où on en a besoin ![]() -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 ![]() |
Ah zut j'ai oublié la garantie 3 ans qu'il faut absolument prendre avec un portable...
![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)