Quand On Voit Ce Qu'on Voit Et Qu'on Entend Ce Qu'on Entend, on se dit qu'on a bien raison de penser ce qu'on pense |
Tue 30 Oct 2007, 11:32
|
|
R.I.P. Group: Members Posts: 2,442 Joined: 11-Jan 04 From: Maurecourt - FR Member No.: 32,928 |
Mais qu'est-ce qu'on est en train de faire depuis le début ? Qu'est ce que tu attends de nous exactement ? Comment veux tu qu'on qu'on réponde à des questions que tu ne pose pas ? (à part "comment on fait", mais c'est un peu vague).
Ecoute le plus simple, c'est que tu m'envoies les éléments, je te fais ton mix et tu factures. Je ne peux pas dire mieux. (quand on voit ce qu'on voit et qu'on n'entend ce qu'on entend, on se dit qu'on a bien raison de penser ce qu'on pense). This post has been edited by mrleon: Tue 30 Oct 2007, 11:33 |
|
|
Tue 30 Oct 2007, 11:39
|
|
Moderateur Bouffon Group: Moderators Posts: 3,894 Joined: 06-Dec 00 From: Montpellier - FR Member No.: 22 |
y a t-il quelqu'un ici poour simplement AIDER sur ce topic en toute humilité? encore avec ton humilité? et si tu relisais juste ce qu'a écrit le plombier: Il suffit de prendre le mixage LtRt source, s'il est SR de le décoder puis de DéMatricer le LtRt en LCRS (2:4) en rajoutant un petit traitement sur le Surround pour en faire un stéréo surround… (quand on voit ce qu'on voit et qu'on n'entend ce qu'on entend, on se dit qu'on a bien raison de penser ce qu'on pense). t'etais pas sorti toi? -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
Tue 30 Oct 2007, 11:46
|
|
Moderator Group: Moderators Posts: 3,768 Joined: 07-Dec 00 From: PARIS - FR Member No.: 23 |
(quand on voit ce qu'on voit et qu'on n'entend ce qu'on entend, on se dit qu'on a bien raison de penser ce qu'on pense). t'etais pas sorti toi? Par contre, c'est combien les Droits d'Auteur pour cette maxime ? que j'ai bien l'intention de te piquer ps: Je ne sais pas si on est OT ou si c'est le sujet lui-même qui devrait migrer vers l'Open Bar "le temps et la relance" comme dirait le joueur de poker.... -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
Tue 30 Oct 2007, 12:10
|
|
R.I.P. Group: Members Posts: 2,442 Joined: 11-Jan 04 From: Maurecourt - FR Member No.: 32,928 |
Si mais il est revenu, sans doute des toilettes... Ca va beaucoup mieux depuis que je prends du Septidiaryl (Laboratoire McNeil 4€45 sans ordonnance) Par contre, c'est combien les Droits d'Auteur pour cette maxime ? que j'ai bien l'intention de te piquer Vas-y, c'est du dicton open source. This post has been edited by mrleon: Tue 30 Oct 2007, 12:10 |
|
|
Tue 30 Oct 2007, 12:44
|
|
pouet-pouet Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 |
whoua pinaise, il fait chaud ici!
Euh, c'est quoi du "Lt Rt"? le "SR"? et puis les "STEN" ?? ça m'interesse, moi je bosse qu'en mono... tout ça c'est la 5.1eme dimension pour moi... (Nan parceque comme vous lui ferez pas son tutorial, autant qu'on se cultive entre deux mergez et citations open source... ) -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Tue 30 Oct 2007, 13:00
|
|
whoua pinaise, il fait chaud ici! Euh, c'est quoi du "Lt Rt"? le "SR"? et puis les "STEN" ?? ça m'interesse, moi je bosse qu'en mono... tout ça c'est la 5.1eme dimension pour moi... (Nan parceque comme vous lui ferez pas son tutorial, autant qu'on se cultive entre deux mergez et citations open source... ) C'est bien pour ça que j'avais fait cette page. |
|
|
Tue 30 Oct 2007, 13:01
|
|
Moderator Group: Moderators Posts: 3,768 Joined: 07-Dec 00 From: PARIS - FR Member No.: 23 |
Ca va beaucoup mieux depuis que je prends du Septidiaryl (Laboratoire McNeil 4€45 sans ordonnance) Ah moi je prends du Diafuryl Par contre, c'est combien les Droits d'Auteur pour cette maxime ? que j'ai bien l'intention de te piquer QUOTE Vas-y, c'est du dicton open source. T'as vu j'me suis pas gêné
-------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
Tue 30 Oct 2007, 14:06
|
|
Tiens, j'ai relu la page Dolby que j'avais initié sur l'audiolexique et je remarque que quelqu'un a ajouté le Dolby Digital Plus en faisant un copié collé de la publi-information fournie par Dolby. Laquelle est particulièrement pas informative.
Ca me semble un peu contraire à l'esprit du truc. On enlève ? |
|
|
Tue 30 Oct 2007, 14:17
|
|
-------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
Tue 30 Oct 2007, 14:35
|
|
pouet-pouet Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 |
C'est bien pour ça que j'avais fait cette page. Cimer Léon, j'avais pas pensé au wiki.. rah le dolby, c'est un monde qui m'est completement étranger.. Voila de quoi me cultiver. (meme si c'est compliqué de tout saisir tant qu'on n'a pas mis les mains dans le cambouis..) j'vous laisse a vos mergez! -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: