![]() ![]() |
![]() |
_News_ |
![]()
|
Visitors ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 195 Joined: 15-Dec 00 From: Paris - FR Member No.: 45 ![]() |
Non, dispo première quinzaine de novembre selon le site...
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
Merci ça ne m'avait pas sauté aux yeux quand je suis allé voir et le communiqué de presse ne dit rien (d'ailleurs, n'en déplaise à Digi, on y comprend rien à leur CP, mais ils ne sont pas les seuls)… Et ils donnaient le prix en HT… (soupir)
Je vais corriger ! ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 ![]() |
bah le voila notre dongle-pour-bosser-dans-le-TGV...
Thanks Dr Digi, you're the chief! ![]() ('bit expensive isn't it?) -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 285 Joined: 04-Apr 02 From: Brunoy - FR Member No.: 4,133 ![]() |
![]() ![]() ![]() -------------------- My name is Moliv
Macbook pro 13" + écran externe + Eleven Rack / Command8 Vox AC30 / Marshall JCM800 / Combo Boogie Blue Angel - Guitares O'Scannell (Luthier Français) |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 153 Joined: 06-Aug 02 From: Mouchamps - FR Member No.: 6,617 ![]() |
Mouuuais...
![]() ![]() ![]() ![]() Sérieux, c'est hallucinant, comme tarif, pour un pauvre dongle usb qui autorise Protoolz à se lancer, non? ![]() ![]() (edit) Bon d'accord elle est livrée avec Tootoolz et quelques plugins, mais du coup, je vois moins l'intérêt...(/edit) This post has been edited by hkfifo: Sat 27 Oct 2007, 00:43 -------------------- Bassiste et Technicien Son dilettante
MacBook blanc - Core2Duo 2GHz - 2Go Ram Mac Pro - Bi-Xeon 2,66 GHz - 8Go Ram, wiz' a Motu 2408MKIII & Digital Performer |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,638 Joined: 24-Oct 03 From: Montreuil - FR Member No.: 27,406 ![]() |
Ouais, moi aussi je trouve que c'est pas donné.
C'est presque le prix de la Mini, non ? Mais ça fait un baille que j'attendais cette solution vraiment pratique. Il en aura fallu du temps... Et moi qui viens d'acheter une MBox2 ![]() PS: La prise casque sur la clé, elle-même sur un port USB du MBP, va falloir faire gaffe à la casse. Une rallonge USB ne sera pas un luxe. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 917 Joined: 19-Jul 02 From: US Member No.: 6,028 ![]() |
Le Transit de M-Audio fait la meme chose ( M-Power ) et coute moins de 100 Dollars.....
-------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,442 Joined: 11-Jan 04 From: Maurecourt - FR Member No.: 32,928 ![]() |
ça avait l'air cool, mais à ce prix là...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 415 Joined: 26-Jun 04 From: FR Member No.: 45,825 ![]() |
Le Transit de M-Audio fait la meme chose ( M-Power ) et coute moins de 100 Dollars..... Ouais mais il faut acheter la licence ProTools MP en plus avec la clé ilok à insérer qui prend un 2eme port USB.De plus les convertos N/A sont moins bon que la sortie de mon iBook G4 (à 48kHz). Par contre la Transit à quand même une entrée ligne et E/S num (optique qui sort de l'AC3 d'ailleurs). Perso je l'ai revendu (le MP) de peur de perdre la clé. Si il pouvait vendre leur interface moins cher à ceux qu'on déjà une autre interface (ou avec une ristourne après vérif d'enregistrement précédent pour éviter le piratage).... parceque c'est chero. Mais j'attendais quand même ce genre d'offre depuis longtemps (d'où mon passage vers PT MP qui m'a couter des thunes ![]() |
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)